CAE Madrid - 27 Mai

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elycian
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 08 avr. 2018, 11:07

CAE Madrid - 27 Mai

Message par Elycian »

Hello !

Tout est dans le titre, si certain(e)s attaquent l'ATPL intégré dans cette promo faites signe :)

See ya'
KD AF 2018 - Ajournement PSY2
Avatar du membre
sharko974
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2019, 18:13
Âge : 27

Message par sharko974 »

Salut,

Moi aussi je viens de m'inscrire dans la promo MAD05 pour le 27 mai, tu es déjà sur Madrid ?
Avatar du membre
AF319
Captain posteur
Messages : 232
Enregistré le : 18 juil. 2008, 01:54
Âge : 37

Message par AF319 »

sharko974 a écrit :Salut,

Moi aussi je viens de m'inscrire dans la promo MAD05 pour le 27 mai, tu es déjà sur Madrid ?
Si jamais ca vous intéresse on est un bon groupe de français chez ryr sur MAD, si vous avez besoin de conseil sur la vie la ville ou autre mp moi

Enjoy
Avatar du membre
sharko974
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2019, 18:13
Âge : 27

Message par sharko974 »

Hello AF319, c'est super cool de savoir qu'il y a des mec de CAE qui sont chez RYR à MAD !

Je t'envoie un MP j'ai quelques petites questions à te poser ..

Fly safe !
Avatar du membre
2xGyro
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2019, 14:59
Âge : 39

CAE Mad

Message par 2xGyro »

Salut!
Je fais partie de la promo MAD01, je viens de finir l'Atpl intégré, n'hésite pas si tu as des questions sur la ground school, Madrid, le reste de la formation etc.
Je suis aussi preneur d'infos sur RYR à Madrid, ça m'a vraiment plu d'habiter cette ville!
Bon courage pour l'atpl theorique, c'est intense mais ça passe vite;)
Avatar du membre
alexis_gca
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 05 févr. 2017, 17:42
Localisation : Lyon
Âge : 24

Message par alexis_gca »

Bonjour,

J'imagine que vous avez passé les tests d'admissions à Madrid, je suis intéressé par ce centre mais je trouve peu d'info sur les sélec. J'ai créé un topic sur le sujet, auriez vous quelques minutes à m'accorder pour m'éclairer sur quelques questions ?

Merci d'avance 😉
Avatar du membre
AF319
Captain posteur
Messages : 232
Enregistré le : 18 juil. 2008, 01:54
Âge : 37

Message par AF319 »

Bonjour,

Je reçois de nombreux PM me demandant comment est CAE, comment s'y rendre depuis la ville, comment se déroule la formation etc etc.

Petit point de rectification, je ne suis jamais passé par CAE, si vous lisez bien mon post un peu plus haut je dit bien que nous sommes un bon groupe de français chez ryanair et non pas chez CAE.

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message