Hébergement pour les oraux

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Ryu55
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2019, 16:50
Âge : 24

Hébergement pour les oraux

Message par Ryu55 »

Salut à tous !
J'ai eu le plaisir de recevoir mon admissibilité et ma convocation pour les oraux de l'ICNA.
L'école propose de nous héberger le jour des oraux, je me demandais si il y avait assez de place pour tout le monde ou s'il faut prévoir un plan B.
Et puis est-ce-qu'il est possible d'être hébergé deux jours ?
Avatar du membre
atc1101
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 20 oct. 2018, 10:26

Message par atc1101 »

Je ne pense pas que l'école pourra héberger tout le monde mais fait la demande sur le site Twimm (en lien dans l'onglet hébergement du site de l'ENAC) et tu auras une réponse dans la semaine normalement.
Avatar du membre
Navyt
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 14:37

Message par Navyt »

atc1101 a écrit :Je ne pense pas que l'école pourra héberger tout le monde mais fait la demande sur le site Twimm (en lien dans l'onglet hébergement du site de l'ENAC) et tu auras une réponse dans la semaine normalement.
Sur le site Twimm ? C'est marqué sur la convocation qu'il faut uniquement envoyer un mail et on n'a de toute façon pas d'identifiants sur Twimm je me trompe ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Ryu55
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2019, 16:50
Âge : 24

Message par Ryu55 »

atc1101 a écrit :Je ne pense pas que l'école pourra héberger tout le monde mais fait la demande sur le site Twimm (en lien dans l'onglet hébergement du site de l'ENAC) et tu auras une réponse dans la semaine normalement.
Merci pour ta réponse
Avatar du membre
atc1101
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 20 oct. 2018, 10:26

Message par atc1101 »

Navyt a écrit :Sur le site Twimm ? C'est marqué sur la convocation qu'il faut uniquement envoyer un mail et on n'a de toute façon pas d'identifiants sur Twimm je me trompe ?
Ca peut être changé depuis... Du coup oui envoie un mail
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message