easyJet, les Bases: avantages & inconvénients
Modérateur : Big Brother
Si je ne m’abuse les ressortissants UE peuvent transférer de UK vers UE, et les ressortissants UK peuvent transférer d’Europe vers UK.
Les ressortissants UE peuvent faire un transfert intra UK (changement de base UK-UK), et les ressortissants UK peuvent faire des transferts intra UE (restreint au pays quand déjà basé ou UE wide, je n’ai pas le détail).
En revanche un européen en UE ne peut aller en UK, ni un Britannique quitte la GB pour aller en UE.
Les ressortissants UE peuvent faire un transfert intra UK (changement de base UK-UK), et les ressortissants UK peuvent faire des transferts intra UE (restreint au pays quand déjà basé ou UE wide, je n’ai pas le détail).
En revanche un européen en UE ne peut aller en UK, ni un Britannique quitte la GB pour aller en UE.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
-
Auteur du sujetsees
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 23 oct. 2011, 06:39
- Localisation : France
Effectivement j'ai moi aussi rencontré un Captain français à Gatwick cette semaine qui m'a affirmé qu'il n'y avait pas de blocage UK vers Europe en me citant un exemple tout récent d'un de ses amis copi transféré.
Egalement j'ai posé la question ouvertement lors de mon entrevue EZY et 2 personnes différentes ont confirmé l'absence de blocage.
Seul inconvénient: la licence doit être convertie de UK vers autrichienne du à l'AOC utilisé, ce qui occasionne un délai de 6 semaines environ.
Egalement j'ai posé la question ouvertement lors de mon entrevue EZY et 2 personnes différentes ont confirmé l'absence de blocage.
Seul inconvénient: la licence doit être convertie de UK vers autrichienne du à l'AOC utilisé, ce qui occasionne un délai de 6 semaines environ.
Ce n'est pas du à l'AOC, c'est la politique interne d'EZY. Les gens ont longtemps volé sur AOC autrichien avec licence UK.sees a écrit :Seul inconvénient: la licence doit être convertie de UK vers autrichienne du à l'AOC utilisé, ce qui occasionne un délai de 6 semaines environ.
Et d'autres compagnies (Wizz, Vueling) acceptent que leurs pilotes aient une licence différente de la nationalité de l'AOC. Ce serait tout à fait envisageable si EZY le voulait, ça ferait juste plus de paperasse lors des LPC.
-
Auteur du sujetsees
- Elève-pilote posteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 23 oct. 2011, 06:39
- Localisation : France
Les résultats sont tombés aujourd'hui soit 5 jours après, j'ai échoué au simu.
Je vais maintenant postuler pour EZY en Suisse et continuer de le faire également dans d'autres compagnies.
Surtout ne jamais se laisser abattre ni se décourager, une carrière se bâtit aussi avec des échecs.
Bonne chance à tous et à toutes !
Je vais maintenant postuler pour EZY en Suisse et continuer de le faire également dans d'autres compagnies.
Surtout ne jamais se laisser abattre ni se décourager, une carrière se bâtit aussi avec des échecs.
Bonne chance à tous et à toutes !
Pas ici https://www.youtube.com/watch?v=QDheaoF ... e&t=35m42s
Et non.
Et non.
Ce sont les seules questions qui te viennent?A/THR OFF a écrit :Dans ces reportages, les pilotes gardent leur casque en croisière, c’est les procédures easyjet ?M.86 a écrit :
On peut voir ici l’ambiance de décérébrés so british.
Ils ont tous le même porte-badge compagnie, est-ce également une obligation ?
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 31
- Enregistré le : 18 oct. 2010, 15:09
oui.Lowrider a écrit :Ce sont les seules questions qui te viennent?A/THR OFF a écrit :Dans ces reportages, les pilotes gardent leur casque en croisière, c’est les procédures easyjet ?M.86 a écrit :
On peut voir ici l’ambiance de décérébrés so british.
Ils ont tous le même porte-badge compagnie, est-ce également une obligation ?
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 mars 2019, 11:25
Bambe atomique a écrit :Désolé pour toi Sees. EZY Swiss n’acceptera hélas pas ta candidature, les deux AOC ont un accord tacite interdisant à l’un de recruter les candidats licenciés/démissionnaires/ayant échoué aux sélections de l’autre.
Essaie toujours, les choses ont peut être changées!!
En effet, et en internet les transferts de FO sont également au point mort du au depart trop important de FO de eJ UK, et eJ Europe...
Mais en revanche, easy serait entrain de plancher sur une refonte complete du système de transferts de base pouvant permettre a eJ Switzerland / Europe / UK de pouvoir transférer ou ils le veulent dans une base du réseaux. Mais tant que le Brexit est ds l'air, ils ont d'autre chats a fouetté.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 mars 2019, 11:25
Il y a aucun blocage le seul problème est le transferts de british vivant en Europe vers un autres pays d'Europe exemple :sees a écrit :Effectivement j'ai moi aussi rencontré un Captain français à Gatwick cette semaine qui m'a affirmé qu'il n'y avait pas de blocage UK vers Europe en me citant un exemple tout récent d'un de ses amis copi transféré.
Egalement j'ai posé la question ouvertement lors de mon entrevue EZY et 2 personnes différentes ont confirmé l'absence de blocage.
Seul inconvénient: la licence doit être convertie de UK vers autrichienne du à l'AOC utilisé, ce qui occasionne un délai de 6 semaines environ.
un anglais basé a Berlin voulant transférer a Lyon... Pour le moment ce n'est pas possible. Un amis est bloqué depuis plusieurs mois a cause de ca...
Le copi à 2 barrettes qui fait le Salzburg ressemble à Samy dans Scooby-dooSquish a écrit :Je n'ai pas pu tenir 5min tellement c'est franchement cucul la praline en effet !M.86 a écrit :
On peut voir ici l’ambiance de décérébrés so british.
Ya certains moment ça fait pas pro, sans des 2 nanas qui ont l'air un peu paumées.
Pour avoir volé dans le passé avec des Brits à Wizz puis Qatar je confirme qu’ils sont comme ça. Humour pète-sec et applications des procédures comme des singes. Je préfère de loin les pilotes américains qui sont beaucoup plus pragmatiques dans leur façon d’opérer un avion.
Pourtant ils crashent moins que d'autres compagnies franco-françaisesM.86 a écrit :Le copi à 2 barrettes qui fait le Salzburg ressemble à Samy dans Scooby-dooSquish a écrit :Je n'ai pas pu tenir 5min tellement c'est franchement cucul la praline en effet !M.86 a écrit :
On peut voir ici l’ambiance de décérébrés so british.
Ya certains moment ça fait pas pro, sans des 2 nanas qui ont l'air un peu paumées.
Pour avoir volé dans le passé avec des Brits à Wizz puis Qatar je confirme qu’ils sont comme ça. Humour pète-sec et applications des procédures comme des singes. Je préfère de loin les pilotes américains qui sont beaucoup plus pragmatiques dans leur façon d’opérer un avion.
cela vaut-il vraiment le coup de relever?ap00195 a écrit :Pourtant ils crashent moins que d'autres compagnies franco-françaisesM.86 a écrit :Le copi à 2 barrettes qui fait le Salzburg ressemble à Samy dans Scooby-dooSquish a écrit : Je n'ai pas pu tenir 5min tellement c'est franchement cucul la praline en effet !
Ya certains moment ça fait pas pro, sans des 2 nanas qui ont l'air un peu paumées.
Pour avoir volé dans le passé avec des Brits à Wizz puis Qatar je confirme qu’ils sont comme ça. Humour pète-sec et applications des procédures comme des singes. Je préfère de loin les pilotes américains qui sont beaucoup plus pragmatiques dans leur façon d’opérer un avion.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message