NAV: Aide pour module Navigation 061
Modérateur : Big Brother
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Auteur du sujetKen is in the place
- Elève-pilote posteur
- Messages : 6
- Enregistré le : 15 juin 2019, 16:15
- Âge : 40
NAV: Aide pour module Navigation 061
Bonjour à tous et a toutes
Suite a de nombreuses sollicitations je me lance sur ce forum
Je suis instructeur ATPL dans l'armée de l'air et je propose mon aide pour pour le module NAVIGATION 061 (cours et/ou balayage de la base de donnée)
Je sais que c'est une matière qui peut paraitre complexe, encore plus si vous la travaillez seul(e)
Mais avec les bonnes techniques et des astuces efficaces elle redevient totalement accessible
N'hesitez pas à me contacter pour plus de détails
A très bientôt pour la réussite de votre UV
KEN
Suite a de nombreuses sollicitations je me lance sur ce forum
Je suis instructeur ATPL dans l'armée de l'air et je propose mon aide pour pour le module NAVIGATION 061 (cours et/ou balayage de la base de donnée)
Je sais que c'est une matière qui peut paraitre complexe, encore plus si vous la travaillez seul(e)
Mais avec les bonnes techniques et des astuces efficaces elle redevient totalement accessible
N'hesitez pas à me contacter pour plus de détails
A très bientôt pour la réussite de votre UV
KEN
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- Chef de secteur posteur
- Messages : 1025
- Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
- Localisation : Hong-Kong
- Âge : 49
Pour moi la difficulté de ce module n'a pas tant été le coté technique, mais la gestion du temps. Il m'a fallut je pense 4-5 heures pour boucler les 15 premières questions (en les creusant), donc petite panique.
Ensuite à la longue je m'éfforçais de boucler 60 questions en 1 heure et à la fin j'y arrivais de manière assez constante (mais pas toujours).
Le jour de l'examen il m'a fallut les 2 heures complètes et je n'ai pas eu le temps de me relire avant d'être déloggé juste après avoir répondu à la dernière question.
Méga stressant.
Je n'ai pas travaillé ce module avec mon ATO, je ne suis pas sûr qu'il aurait été d'une grande valeur ajoutée... !
Ensuite à la longue je m'éfforçais de boucler 60 questions en 1 heure et à la fin j'y arrivais de manière assez constante (mais pas toujours).
Le jour de l'examen il m'a fallut les 2 heures complètes et je n'ai pas eu le temps de me relire avant d'être déloggé juste après avoir répondu à la dernière question.
Méga stressant.
Je n'ai pas travaillé ce module avec mon ATO, je ne suis pas sûr qu'il aurait été d'une grande valeur ajoutée... !
ATPL(A): 14/14
Réponse D, ça dépend!
Ça dépend des ato, des personnalités, chacun à une façon différente de comprendre. Personnellement pour 061 le prof ne m'a pas aidé, j' ai surtout progressé:
En bossant seul avec le livre, les explications des banques de qcm, avec un groupe d' entraide, youtube...
Et surtout en analysant mes erreurs sur les qcm.
C'est en variant les sources d' informations que j'ai progressé.
Tout ça m'a pris beaucoup de temps (2 mois) mais au final en me concentrant sur les chapitres difficiles, j'ai fini par avoir le 'déclic' (le fameux ah mais oui c' est tout bête en fait!) et du coup le computer ou la formule devient tout facile.
Mais pour d'autres le prof est indispensable, et c' est super de proposer ton aide.
Un dernier truc, comme le dit jrkob, la particularité de ce certif c' est que les 2 heures passent très vite. Un conseil, il faut continuer à s'entrainer même avec un bon score. Ca permet de gagner du temps avec les questions sur le computer par exemple.
Voila, pas insurmontable comme certif mais pour un littéraire comme moi... c’était pas mon préféré
Ça dépend des ato, des personnalités, chacun à une façon différente de comprendre. Personnellement pour 061 le prof ne m'a pas aidé, j' ai surtout progressé:
En bossant seul avec le livre, les explications des banques de qcm, avec un groupe d' entraide, youtube...
Et surtout en analysant mes erreurs sur les qcm.
C'est en variant les sources d' informations que j'ai progressé.
Tout ça m'a pris beaucoup de temps (2 mois) mais au final en me concentrant sur les chapitres difficiles, j'ai fini par avoir le 'déclic' (le fameux ah mais oui c' est tout bête en fait!) et du coup le computer ou la formule devient tout facile.
Mais pour d'autres le prof est indispensable, et c' est super de proposer ton aide.
Un dernier truc, comme le dit jrkob, la particularité de ce certif c' est que les 2 heures passent très vite. Un conseil, il faut continuer à s'entrainer même avec un bon score. Ca permet de gagner du temps avec les questions sur le computer par exemple.
Voila, pas insurmontable comme certif mais pour un littéraire comme moi... c’était pas mon préféré
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Auteur du sujetKen is in the place
- Elève-pilote posteur
- Messages : 6
- Enregistré le : 15 juin 2019, 16:15
- Âge : 40
Bonjour,
Je suis intéressé par tes service concernant le certif 061 Navigation.
Pouvons nous se contacter pour discuter des conditions et de l'organisation. Je peux me déplacer sans problème.
Ca urge pour moi, car je veux attaquer ma formation CPL, MEP IR courant octobre 2019.
Merci pour ta réponse.
Eric FLORIDO
07 66 47 24 42
Je suis intéressé par tes service concernant le certif 061 Navigation.
Pouvons nous se contacter pour discuter des conditions et de l'organisation. Je peux me déplacer sans problème.
Ca urge pour moi, car je veux attaquer ma formation CPL, MEP IR courant octobre 2019.
Merci pour ta réponse.
Eric FLORIDO
07 66 47 24 42
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- Captain posteur
- Messages : 217
- Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27
Pour moi j'ai eu de très bon cours dans mon ATO.
Pas facile au début mais quand tu prends le coup (et le fameux déclic) ca va bien après.
J'avais fini l'épreuve en 1H15 au final
Après sur le site d'examen j'avais croisé une personne qui est dans une ATO dans l'Herault où ils forment bcp de chinois et me disait que leur prof ne savait limite pas se servir du computer, forcément le niveau des élèves devaient être médiocre
Pas facile au début mais quand tu prends le coup (et le fameux déclic) ca va bien après.
J'avais fini l'épreuve en 1H15 au final
Après sur le site d'examen j'avais croisé une personne qui est dans une ATO dans l'Herault où ils forment bcp de chinois et me disait que leur prof ne savait limite pas se servir du computer, forcément le niveau des élèves devaient être médiocre
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
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Auteur du sujetKen is in the place
- Elève-pilote posteur
- Messages : 6
- Enregistré le : 15 juin 2019, 16:15
- Âge : 40
felicitation
bravo magretdecanard pour ta réussite et ton temps plus que respectable
en effet souvent dans les ATO civiles les profs ne sont pas au niveau et par voie de conséquence le niveau des élèves est comme tu le dis... souvent médiocre
d'ou ma proposition d'aide
pour toi plus la peine
mais si tu as des connaissances dans le besoin n'hésites pas a les orienter vers moi
bonne soirée et bonne continuation dans ce beau milieu qu'est l'aeronautique
en effet souvent dans les ATO civiles les profs ne sont pas au niveau et par voie de conséquence le niveau des élèves est comme tu le dis... souvent médiocre
d'ou ma proposition d'aide
pour toi plus la peine
mais si tu as des connaissances dans le besoin n'hésites pas a les orienter vers moi
bonne soirée et bonne continuation dans ce beau milieu qu'est l'aeronautique
tout ce qui se comprend bien se retient plus facilement.
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- Elève-pilote posteur
- Messages : 49
- Enregistré le : 16 mars 2020, 08:54
- Âge : 104
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