Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Je suis Canadien et j'ai quitté le pays depuis un peu moins d'un dizaine d'années. Depuis mon départ j'ai obtenu une licence de pilote (ICAO) et je travail depuis peu sur ATR 72-600. J'ai un contrat qui me lie à ma compagnie jusqu'à 2022, j'aurais à ce moment là environ 2000H sur ATR. A ce moment là je vais certainement vouloir rentrer au pays.
J'aimerai savoir ce que cela peu valoir sur le marché au Canada et plus spécifiquement au Quebec (j'ai longtemps vécu à Montréal et j'aimerai y retourner).
Je sais que j'aurai certainement à repasser mes licences et je sais qu'il n'y à pas d'ATR au Canada (ou alors vraiment très peu). Mais au-delà de ça, il y à de la place pour quelqu'un avec un profil comme le mien au Québec ?
Retour au pays
Modérateur : aircom
Salut!
Jazz embauche et on a une base sur montreal, il semblerait qu'ils cherchent a remplir la base de vancouver et calgary depuis les 2 dernieres ground school tho.
Quand j'ai ete embauche 90% du job c'etait pour la base de montreal.
Note: une fois embauche tu peux changer de base (YVR,YYC,YYZ,YUL) en general ca prend quelque mois... mais c'est variable.
Apres sinon depuis toronto le commute ce fait bien aussi.
Bon courage
J
Jazz embauche et on a une base sur montreal, il semblerait qu'ils cherchent a remplir la base de vancouver et calgary depuis les 2 dernieres ground school tho.
Quand j'ai ete embauche 90% du job c'etait pour la base de montreal.
Note: une fois embauche tu peux changer de base (YVR,YYC,YYZ,YUL) en general ca prend quelque mois... mais c'est variable.
Apres sinon depuis toronto le commute ce fait bien aussi.
Bon courage
J
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 1723 Vues
-
Dernier message par Sizpilot
-
- 3 Réponses
- 1016 Vues
-
Dernier message par Alexandre45
-
- 4 Réponses
- 1182 Vues
-
Dernier message par Pierrot353331
-
- 0 Réponses
- 635 Vues
-
Dernier message par Tom24
-
- 0 Réponses
- 931 Vues
-
Dernier message par usagi974