Retour 010

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Retour 010

Message par tecnamp2002 »

Voila, deuxieme essai, a bosser avec gligli et easy.. bah j’ai foire ! Encore .. au moins 8 ou 10 noubelles questions!!
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Bonjour ,

C’est nul que tu l’ai raté bon courage ne lache rien moi j’ai foiré mécanique pour la deuxième fois ! Toujours aucune nouvelle de l’admin easy atpl, cependant il semble de plus en plus difficile de sortir des nouvelles question de la salle d’examen.

Je bosse nav et bientôt le droit
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Message par tecnamp2002 »

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, il faut bosser avec AvEx... c’est tout... On se fait massacrer en français, depuis 6 mois maintenant!! Donc bon ..
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Oui je pense bien mais ça va être chaud tout refaire en anglais mais entièrement d’accord avec toi moi quelque chose me chiffonne comment font les pays voisins pour être à jours de le base alors que nous on en chie bon courage c rageant je suis dans le même cas
Avatar du membre
Koutch
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 30 juil. 2019, 20:53

Message par Koutch »

Bonjour, je vais passer le droit dans quelques semaines ça me fait peur.

Quel genre de nouvelle question ?
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

C'est sur qu'il faut arrêter de s'entêter à vouloir faire l'ATPL en Français, c'est inutile
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Message par tecnamp2002 »

Completement inutile... Et j’ai grillé 2 cartouche en droit pour rien! Ou alors serait ce la faute a pas de change ? Le gars devant moi est passe et a eu des questions comme les MSA, les MDA... Voir aussi : « un pilote etabli sur le plan de descente normal apercoit combien de lumiere rouge ? »
Quand toi tu te frappes « Vous etes un avion qui tracte une banderole. Un planeur vous arrive par la droit et un avion converge vers vous au meme niveau, par la gauche. Qui a la priorité ? » alors que je sache... Tout le monde se vient par la droite la non ? Merde... voila le genre de question que j’ai eu... qu’on vienne pas me dire que le travail paie apres! Ca me gonfle tellement... je sais, je rouspete mais bon, je suis blasé...
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

tecnamp2002 a écrit :Completement inutile... Et j’ai grillé 2 cartouche en droit pour rien! Ou alors serait ce la faute a pas de change ? Le gars devant moi est passe et a eu des questions comme les MSA, les MDA... Voir aussi : « un pilote etabli sur le plan de descente normal apercoit combien de lumiere rouge ? »
Quand toi tu te frappes « Vous etes un avion qui tracte une banderole. Un planeur vous arrive par la droit et un avion converge vers vous au meme niveau, par la gauche. Qui a la priorité ? » alors que je sache... Tout le monde se vient par la droite la non ? Merde... voila le genre de question que j’ai eu... qu’on vienne pas me dire que le travail paie apres! Ca me gonfle tellement... je sais, je rouspete mais bon, je suis blasé...
Evidemment qu'il y a une part de hasard/chance, il ne faut pas lacher.
Bosse et passe en anglais et le travail paiera !

La question du planeur elle est sur AvEx de mémoire en +
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 229
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Message par tecnamp2002 »

Merci Magret...
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message