Contrat EasyJet

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

flyingtom a écrit :Pour revenir au sujet, selon plusieurs sources (Captains / Training Captains) , les contrats Flexicrew seraient de l'histoire ancienne. Tous les nouveaux contrats proposés seront en permanent contract.
J'ai eu confirmation depuis un ex collègue maintenant chez easy UK, que la fin du flexicrew était en effet au programme du pay deal en cours de discussion, mais qui semble générer beaucoup de débats chez les membres.

À voir ce que les gens de la base (syndicale) voterons.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
IFlyUtoTheMoon
Copilote posteur
Messages : 90
Enregistré le : 12 sept. 2019, 14:39

Message par IFlyUtoTheMoon »

John John a écrit :Bonjour,

Je remonte un peu le topic, je suis preneur de retours concernant le nouveau contrat portugais, s'il vous plait.

Notamment vis à vis du base Freeze à OPO.... J'ai en tête 6 mois de base freeze pour les qualifiés (mon cas).

Est-ce toujours d'actualité ?

Je suis également preneur de retours sur l'ambiance sur base...

Merci à vous !
tu rebondis vite :pekin: congrats
Avatar du membre
nextstep
Elève-pilote posteur
Messages : 29
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:01

Message par nextstep »

Bonjour,

Je remonte un peu le topic, je suis preneur de retours concernant le nouveau contrat portugais, s'il vous plait.

Notamment vis à vis du base Freeze à OPO.... J'ai en tête 6 mois de base freeze pour les qualifiés (mon cas).

Est-ce toujours d'actualité ?

Je suis également preneur de retours sur l'ambiance sur base...

Merci à vous !
Salut, merci pour ta question, je suis preneur des mêmes infos, non qualifié.
Avatar du membre
Coche
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 29 mars 2016, 15:40
Localisation : Bordeaux
Âge : 29

Message par Coche »

Salut, je suis aussi preneur de plus d'infos sur les contracts portugais pour un cadet.
Avatar du membre
Ben Gi
Chef pilote posteur
Messages : 474
Enregistré le : 02 sept. 2005, 02:00
Âge : 35

Message par Ben Gi »

Quand je me suis renseigné il y a 1 an, c'était base freeze pendant 2 ans. (Tu peux quand même mettre ton nom sur la liste de transfert pour gagner des places pendant ce temps)
Avatar du membre
Coche
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 29 mars 2016, 15:40
Localisation : Bordeaux
Âge : 29

Message par Coche »

John John a écrit :Hello,

Histoire de faire profiter tout le monde j’ai eu la réponse quant au base freeze.
6 mois pour les qualifiés et 2 ans pour les NTR.

Si des gens sont passés par OPO n’hésitez pas à faire un petit retour, merci 😊
Super, merci beaucoup John John.

Petite question, on me baladant sur d'autres forum j'ai entendu dire que le contrat portugais pour un cadet n'était pas top top par rapport à un contrat français notamment à cause de taxes très élevés au Portugal, auriez-vous plus d'infos ?

Merci d'avance
Avatar du membre
DL50
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 27 avr. 2019, 17:01

Message par DL50 »

[quote="Coche"][quote="John John"]

Petite question, on me baladant sur d'autres forum j'ai entendu dire que le contrat portugais pour un cadet n'était pas top top par rapport à un contrat français notamment à cause de taxes très élevés au Portugal, auriez-vous plus d'infos ?

Merci d'avance[/quote]

Pas d’info sur les salaires mais garde en tête que le coût de la vie est moins élevés au Portugal qu’en France. A part si tu vas vivre en plein centre de Lisbonne où dans un endroit très touristique.

Édit: je viens de lire pour les taxes: pour €110k brut/an chez eazy tu tournes entre 70 et 80k net au Portugal. Tout dépend de ta situation familiale: femme, enfants à charges etc. Et c’est impôt à la source donc compte 45% d’impôts direct sur salaires
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message