MISE À JOUR EASY ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Horkch
Elève-pilote posteur
Messages : 40
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:35

Message par Horkch »

Merci de nouveau pour tes précisions :)
Avatar du membre
Bencheikh
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mai 2018, 19:00

Message par Bencheikh »

Pas de quoi tant que cela aide ca me vas ;)
Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Message par LFSDLFLJ »

Le soucis pour le 070 c'est que la mise à jour est en cours depuis le mois de mars donc je crains pour les autres matières....
Avatar du membre
JOJO69
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 21 sept. 2019, 23:52

Message par JOJO69 »

Il y a 5 questions sur le PBN dans le 062 à l'exam et toujours aucunes sur EA, par contre une quinzaine chez gligli.
Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Message par LFSDLFLJ »

On est bien d'accord. Je pense qu'EA nous vend du rêve pour vendre des abonnements.
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

JOJO69 a écrit :Il y a 5 questions sur le PBN dans le 062 à l'exam et toujours aucunes sur EA, par contre une quinzaine chez gligli.
et 44 sur AviationExam :tss: :tss: :tss: :lol: :lol: :lol:
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
JOJO69
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 21 sept. 2019, 23:52

Message par JOJO69 »

magret2canard a écrit :
JOJO69 a écrit :Il y a 5 questions sur le PBN dans le 062 à l'exam et toujours aucunes sur EA, par contre une quinzaine chez gligli.
et 44 sur AviationExam :tss: :tss: :tss: :lol: :lol: :lol:
Pour le coup de suis preneur si tu veux mes les balancer :pekin:
Avatar du membre
Nico44
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2011, 10:20

Message par Nico44 »

bonjour à tous auriez vous des retours d'examens récents en fr et en UK
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Bonjour tout le monde ,

Je ne voudrais pas salir l’image easy atpl mais je me demande si vraiment tout ce baratin de mise à jour est vrai ou bien cela est une façon d’attirer du monde pour acheter leur abonnement. I faut du temps certes pour mettre la base à jour je le conçoit mais il ne faut pas nous prendre non plus pour des imbéciles , encore beaucoup de personnes qui travaillent les boucains , se cassent la figure en droit , psv , mécanique ....
Comment peuvent ils apporter des mises à jour si aucun sujet ne sort de la salle , pour ma part notre centre d’examen surveille nos passage donc difficile de sortir des brouillons et encore plus de se souvenir d’une formulation de question à la limite une ou deux mais vu le nombre de nouvelle question....

Bon courage tout le monde
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

lulu413 a écrit :Bonjour tout le monde ,

Je ne voudrais pas salir l’image easy atpl mais je me demande si vraiment tout ce baratin de mise à jour est vrai ou bien cela est une façon d’attirer du monde pour acheter leur abonnement. I faut du temps certes pour mettre la base à jour je le conçoit mais il ne faut pas nous prendre non plus pour des imbéciles , encore beaucoup de personnes qui travaillent les boucains , se cassent la figure en droit , psv , mécanique ....
Comment peuvent ils apporter des mises à jour si aucun sujet ne sort de la salle , pour ma part notre centre d’examen surveille nos passage donc difficile de sortir des brouillons et encore plus de se souvenir d’une formulation de question à la limite une ou deux mais vu le nombre de nouvelle question....

Bon courage tout le monde
c'est pas si compliqué les autres banques sont régulièrement mise à jour, il suffit de suivre AviationExam sur facebook par exemple pour le savoir :tss:

Il faut surtout arrêter de faire une fixation à vouloir faire son ATPL en français...
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Ce n’est pas faire une fixation à passer l’examen en français c’est tout simplement que pour ma part je veux bien comprendre ce qu’on me demande en français et puis travailler mon anglais plus tard Et mes créneaux ne me permettent pas de travailler tout en anglais je conçois que c’est une très bonne chose de le travailler en anglais pour la suite

Après voilà j’ai déjà un abonnement à Aviation Exam Je le regarde un peu avant l’examen pou Voir les nouveautés
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

L'ATPL en français est parfaitement possible sans utiliser EasyATPL. Je n'ai foiré aucun module.
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Oui il y a aussi gligli n’est ce pas,?
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

lulu413 a écrit :Oui il y a aussi gligli n’est ce pas,?
C'est tout ce qu'il m'a suffit.
La somme de travail était conséquente, mais...
C'est tout ce qu'il m'a suffit.

Bon courage à tous.
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Oui j’en doute pas , on en avait discuté, je travaille aussi là dessus mais que sur les thèmes de gauches , je devrais essayer la base entière par 60 , je fais un peu des trois bases mais j’avoue que j’y travaille plus avec easy , après je connais des gens qui font pareils mais trop de nouvelles question notamment en droit et psv d’où mon message sur le forum exprimant certains doute
Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Message par LFSDLFLJ »

Bonsoir,

Je pense qu'Easy encaisse nos paiements et derrière ca ne suit pas trop. Quand je lis sur le forum que le 070 est en cours de mise à jour, il l'était déjà en mars... Je crois que ça tourne au gag...
Avatar du membre
Koutch
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 30 juil. 2019, 20:53

Message par Koutch »

J'ai bossé le droit avec easy et gligli, que j'ai loupé.

Les nouvelles questions sont tellement tordu qu'il est difficile d'y répondre sans les avoirs vu avant.

J'espère que j'aurai plus de chance sur mon prochain passage, que j'aurai que des questions "déjà vu"


Pourquoi ne prennent-ils pas les nouvelles questions de la banque Aviationexam et ne les traduisent pas en français pour faire leur mise à jour.
Avatar du membre
Pierreda40
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2019, 11:05
Âge : 30

Mise à jour

Message par Pierreda40 »

Il y a eu une indication de mise à jour en Janvier 2019 pour Procédures Ops, soit un an pour seulement quelques questions.. et ce dans un seul certificat.

En un an je n'ai pas vu de modifications sur leur banque de donnée et les nouvelles questions continuent de tomber aux examens.

J'ai effectué des Feedbacks avec mes collègues mais rien..aucune réponse.

Sur les banques telles que aviation exams, il y a des personnes qui travaillent à la mise à jour du site. Sur Easy ATPL => personne, pas de mise à jour et surtout aucune réponse aux questions posées en mode entrainement.

De plus, le site est vieillissant et plante régulièrement. dans certains certificats, les questions ne sont même pas triées par chapitre.

Faut-il encore continuer à s'abonner à easy ATPL?

Il faut noter que par contre, leur système de paiement en ligne est super fonctionnel ;)
Avatar du membre
Axelfct
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 14 nov. 2018, 13:01

Message par Axelfct »

Bonsoir,

Pour ma part je passe mes 4 premiers certifs en décembre à Orly je passe en Fr je bosse avec easy et avec aviation Exam.
Je retrouve toutes les questions d’easy atpl sur Aviation Exam et je pense que les nouvelles questions se retrouvent facilement sur Aviation exam... et ce n’est pas insurmontable car en connaissant le cours et en traduisant les termes techniques ça passe large.

Je ferai un retour de toute façon 💪💪💪
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Bonjour ,

J’ai demandé des infos à easy et j’ai eu une réponse
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message