Les prérequis demandés.-Tomcat- a écrit :???- Capten - a écrit : C'est énorme !
800h d'ifr pour devenir IRI, ça fait beaucoup.
Modérateur : Big Brother
Les heures énoncées ne sont pas cumulatives...sabineflying a écrit :1500h-Tomcat- a écrit :???- Capten - a écrit : C'est énorme !
Je trouve pas... autant 1500h de multicrew pour être MCCI je trouve ça exagéré, autant 800h d'IFR pour être IRI je trouverais même ça plutôt light...- Capten - a écrit :Les prérequis demandés.-Tomcat- a écrit :???- Capten - a écrit : C'est énorme !
800h d'ifr pour devenir IRI, ça fait beaucoup.
Que dire des 200hr alors pour être FI-IR.-Tomcat- a écrit :Je trouve pas... autant 1500h de multicrew pour être MCCI je trouve ça exagéré, autant 800h d'IFR pour être IRI je trouverais même ça plutôt light...- Capten - a écrit :Les prérequis demandés.-Tomcat- a écrit : ???
800h d'ifr pour devenir IRI, ça fait beaucoup.
Ou pire, des 200h pour être FI... ouuuhhh je trollearogues a écrit :Que dire des 200hr alors pour être FI-IR.-Tomcat- a écrit :Je trouve pas... autant 1500h de multicrew pour être MCCI je trouve ça exagéré, autant 800h d'IFR pour être IRI je trouverais même ça plutôt light...- Capten - a écrit : Les prérequis demandés.
800h d'ifr pour devenir IRI, ça fait beaucoup.
800 h c'est le minimum pour être IRI. C'est à dire pour pouvoir enseigner l'IFR sans être FI.-Tomcat- a écrit :Je trouve pas... autant 1500h de multicrew pour être MCCI je trouve ça exagéré, autant 800h d'IFR pour être IRI je trouverais même ça plutôt light...- Capten - a écrit :Les prérequis demandés.-Tomcat- a écrit : ???
800h d'ifr pour devenir IRI, ça fait beaucoup.
on est d'accord, je ne connais pas d'autre activité ou on peut enseigner avec si peu d'expérienceteubreu a écrit :Qui ne sont d’ailleurs requises que pour un PPL.Raoul Volfoni a écrit :nous parlions du FI (sans l'IR) avec 200 hdv
Je connais des gens ayant été FI en sortant de formation intégrée CPL avec à peine plus de 150 h.