Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

agent escale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Mer 31 Mar 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous

J'ai besoin d'info sur les recrutements AF pour devenir agent d'escale es ce que qq sait si ces recrutements sont effecutes uniquement a Paris je suis a Lyon
De formation BTS tourisme j'ai déjà une expérience de 3 ans dans le domaine Réservation/billeterie pour une autre cie mais
J'ai un anglais encore un peu moyen

Merci a tous de m'eclairer

bIZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
negrita
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mer 31 Mar 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'effectivement le gros de séléctions se fait à Paris, je n'ai encore jamais rencontré d'agent AF séléctionnés en province, ceux que je connais ont commencé à Paris et on demandé à être muté après quelques années, je devrais dire beaucoup de temps après, il semble que les mutations soient assez difficiles à avoir chez AF à moins de connaître du monde haut placé.Pour ce qui est de ton anglais, essaie d'améliorer ton n iveau avant de te présenter pour ne pas tomber de haut en allant aux séléctions, ce n'est pas que ce soit dur mais si tu n'as pas une bonne oreille , tu vas au casse-pipe et pourras recommencer l'année d'après seulement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: