Je suis basé a Cannes titulaire d’un PPL avec 80h de vol et l’atpl théorique en poche. J’envisage fortement de partir en Juin-Juillet aux USA pour faire mon murissement dans le but de commencer mon CPL IR ME à l’AFTA à Cork en Irlande d’ici Octobre de cette année.
J’ai repéré « Plusoneflyers » basé a Montgomery qui pourrait m’interresser aux vu des tarifs et du temps de location. Mon objectif serait faire en 1 mois et demi 70h de vol. J’ai la chance d’avoir un ami qui a réalisé cette expérience il y a 5 mois de ça donc me conseillant sur divers sujets afin d’éviter les erreurs qu’il a pu commettre. Ma copine prévoit de me rejoindre 2 semaines après mon arrivée, une fois que j’aurai quelques heures et serait un peu plus à l’aise ( avec la radio notamment ). Je suis très heureux de partir avec ma copine mais n’étant pas spécialement une grande fan d’aviation elle risque de souvent rester au sol, d’autant plus j’aimerai pouvoir partager cette expérience avec l’un d’autre vous qui serait éventuellement dans le même cas que moi, qui voudrait monter ses heures rapidement. Je pense que pouvoir partir entre pilote sera extrêmement enrichissant à travers l’expérience que cela nous apportera. D’autres part je trouve ca rassurant de partir entre pilote pour découvrir un nouveau pays ! Je pense que vous l’avez compris, je recherche un binôme qui voudrait partir avec moi
N’hésitez pas à me contacter en mp ou directement sur mon téléphone : 0762883150
Bon vols à tous les amis