Résultats PSY0 janvier 2020
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
Je ne comprends pas bien l’intérêt de ce grand débat... Dans la mesure ou je ne pense pas qu'il y ait de conséquences à ce retard... A part révéler notre incapacité à contenir notre frustration...
Certains se plaignent d'avoir moins de temps pour préparer les PSY 1, mais rien ne vous empêche de vous entraîner en attendant vos résultats. L'occasion de tester votre volonté et de vous démarquer de ceux qui auront stagné pendant ces nombreux jours d'attente...
Peace
Certains se plaignent d'avoir moins de temps pour préparer les PSY 1, mais rien ne vous empêche de vous entraîner en attendant vos résultats. L'occasion de tester votre volonté et de vous démarquer de ceux qui auront stagné pendant ces nombreux jours d'attente...
Peace
J'avais toujours pas désinstallé justement à cause de ça. Je vais attendre encore deux jours alors, merci!!Edwin a écrit :Bonsoir, dans le doute je te recommande d'attendre les résultats. Sait t'on jamais qu'il y ai un soucis avec ton fichier (ce qui est hautement improbable)Rom aero a écrit :Bonjour bonsoir,
On est d'accord qu'on peut désormais désinstaller l'application Air France Pre-selection?
-
- Elève-pilote posteur
Les 2 exemples que tu prends sont des entreprises non française...Hukoko a écrit :D'un côté rien ne sert de s'énerver contre AF. De l'autre il n'est pas nécessairement pertinent de justifier leur attitude en disant qu'on est tout petits face à eux (et alors ?) et/ou que d'autres boîtes font pire. Il y en a aussi qui font mieux, par exemple Swiss qui communique de façon beaucoup plus détaillée sur son processus de sélection. Ils envoient notamment un CBT comprenant l'intégralité des épreuves psychotechniques, avec des conseils de préparation, et quand ils disent que les résultats tombent le 28 à 14h vous recevez un mail le 28 à 14h. Et le cas échéant le débriefing a lieu dans la semaine (je le sais pour avoir passé ... et raté ces épreuves :p). Et je parie que chez Lufthansa c'est pareil, ce n'est pas une question de nombre de candidats.
Bon courage à tous !
Perso quand je me suis fais embaucher chez EDF ils m'ont prévenu le 24 août que je commençais le 1er septembre (de la même année bien sur). Heureusement que j'étais en intérim à ce moment la. Le truc c'est que j'étais embauché en CDD le 29 août chez Airbus défense et spatial... Du coup j'ai renoncé à Aribus pour aller chez EDF. et pourtant, j'avais passé tout l'été à appeler le RH EDF mais il ne répondait jamais, je devais attendre que lui me contact. C'est l'administration Française. Mais ça c'est un autre débat et je pense qu'on va s'arrêter là pour les débats xD
EOPN 2013 A
NIS 2014 A
Echec en phase navigation de base
Technicien EDF maintenant
NIS 2014 A
Echec en phase navigation de base
Technicien EDF maintenant
-