DROIT

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

DROIT

Message par lulu413 »

Bonjour ,

Je relance un peu le sujet concernant le droit aerien auriez vous des outils des technique pour ce fichu modules? en vous remerciant
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Message par FoxOne »

Un punching ball à coté de toi pour frapper dedans :lol: Moi il m'en aurait fallu un, car le bouquin Mermoz a traversé un paquet de fois la pièce à grande vitesse avant d'aller s'exploser sur le mur d'en face.

Plus sérieusement, je suis dans le même cas que toi, ce module est inchiable, je me suis tapé la banque Mermoz 2 fois, j'ai fait des fiches de revision a reviser régulièrement, je vais aussi passer sur Aviation exam je pense pour diversifier. J'ai peur qu'il n'y ait pas de recette miracle mais je suis curieux de voir les autres avis aussi.
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

les murs et le boucain vont passer un salle quart d'heure mdr on se comprends alors ! je suis frustré de ne pas y arriver!!
je vais bosser les cours oxford du coups .

courage a toi
Avatar du membre
jynjyn
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 29 janv. 2019, 15:33
Âge : 48

Message par jynjyn »

Droit, le plus chiant des modules ! impossible de tout retenir, c'est en bossant les qcm que tu peux savoir ce qu'il faut pour l'examen.

Là je suis sur Cellules et Systèmes, c'est intéressant mais pareil, difficile de tout mémoriser, 3 manuels soit 1000 pages de cours !
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

bon courage c'est un module lourd d'apparence surtout la motorisation mais a l'examen sa passe
Avatar du membre
Bencheikh
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mai 2018, 19:00

Message par Bencheikh »

Salut je peux essayer d aider c'est un module que j'ai particulièrement aimer suis je fou ? Ahah si besoin d aide n'hésite pas à m'écrire je répondrais
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message