Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


Recherche instructeur EASA aux US

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> USA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
martinZ
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 02 Mai 2016
Messages: 11

MessagePosté: Mar 17 Mar 2020 2:12    Sujet du message: Recherche instructeur EASA aux US Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

Dear fellow pilots,

Je suis instructeur à Miami Opa-Locka à Endeavour Flight Training, je suis à la recherche d'un instructeur EASA (français ou autre nationalité), peut être de passage en Floride ou un expat, (je tente avec ce Covid et les restrictions de voyage), pour proroger mon PPL français, j'ai contacté la DGAC, ils prennent en considération mon expérience sur le sol américain, mais je dois tout de même faire le vol d'une heure avec instructeur. Si qqun à des contacts, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Martin,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 3269
Age: 36 ans

MessagePosté: Mer 18 Mar 2020 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ta butée ?
Tu n'as pas une autre qualif EASA que le SEP ?
_________________
http://www.headingwest.net
Mûrissements, stages d'anglais aéro, formation intensive en France et en Californie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 6097

MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un PPL n'expire pas, ce sont les qualifs qui expirent.
Une SEP échue depuis moins de 3 ans peut se renouveler facilement pas besoin de DTO ou d'ATO, un CRI/FI et un CRE/FE suffisent. Donc tu auras quand même une solution faisable si tu arrives à échéance sans avoir pu proroger

Ce que je ne sais pas c'est si un avion en N est accepté par la DGAC. Ils inventent parfois des règles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arogues
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 995

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

JAimeLesAvions a écrit:

Ce que je ne sais pas c'est si un avion en N est accepté par la DGAC. Ils inventent parfois des règles.

Oui c'est accepté. J'ai déjà proroger ma qualif IR sur un avion N.
Ce qui importe comme déjà dit c'est que le testeur (et instructeur si besoin) aient des licences EASA.
_________________
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> USA Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group