Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Problème inscription ICNA 2020

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Contrôleur aérien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 10:18    Sujet du message: Problème inscription ICNA 2020 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours ICNA 2020, et le problème est que je n’ai toujours pas recu de mail me donnant mes identifiants afin de téleverser mes pièces jointes (notamment le certificat médical de classe2).. j’ai essayé de les joindre via le petit formulaire en ligne du site enac, mais rien alors que cela fait un moment que j’ai écrit.

Quelqu’un est-il dans la même situation que moi? Ou quelqu’un sait-il a quelle adresse mail je peux joindre le service enac qui s’occupe du concours?

Merci d’avance!
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CorentinMazurier
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 12:07    Sujet du message: Problème inscription ICNA 2020 Répondre en citant

Compte-tenu des circonstances, les gestionnaires des concours sont sous confinement comme nous, il est possible qu'ils ne puissent pas intervenir. De plus tous les concours sont reportés donc en temps voulu ils répondront.
SNCTA youth
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas de panique la date limite du dépôt des attestations a été reportée au 02 juin 2020 (cf http://enac.fr/fr/mcta-controleur-aerien)
Pour les identifiants je me renseigne et je reviens vers toi dès que j'en sais plus !

Bonne continuation
Serninho
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Hier à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui no worries, une fois le confinement terminé tu y verras plus clair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Contrôleur aérien Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: