Bonjour,
Ayant la double nationalité et détenant un Frozen ATPL EASA ainsi que bientôt un FI, est-ce que la règle des 1500 heures de vol aux USA est un passage obligé pour être recruté dans une compagnie régionale américaine ?
Je compte évidemment en parallèle postuler pour un job de pilote professionnel en Europe (tenter ma chance) et monter mes heures de vol en France avec mon futur FI afin de ne pas rester static !
Mais si cette option est "évidente" dès lors où l'on a 1500h de vol, alors je tenterai ma chance aux USA d'ici quelques années en convertissant les licences EASA vers la FAA.
Merci[/b]
s'expatrier aux USA avec 1500 heures de vol
Modérateur : Big Brother
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Auteur du sujetpplc172g1000
- Elève-pilote posteur
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s'expatrier aux USA avec 1500 heures de vol
pplc172g1000
Le regional est aussi soumis à la Part-121, laquelle impose un ATP : https://www.law.cornell.edu/cfr/text/14/121.436
Je t'invite donc à te renseigner sur les minima pour l'ATP, car dans les 1500h il faut entre autres 500h de cross-country, ce qui mettra un certain temps si tu fais de l'instruction de base comme FI.
Je t'invite donc à te renseigner sur les minima pour l'ATP, car dans les 1500h il faut entre autres 500h de cross-country, ce qui mettra un certain temps si tu fais de l'instruction de base comme FI.
Bonjour, si tu n'as pas les prérequis pour les opérations 121, tu peux tenter au niveau des opérations 135 (charter, medevac, etc.). Ils recrutent des CDB à 1200h de vol et ils payent bien.
Par contre faut faire gaffe à la crise actuelle (coronavirus si tu vis dans une grotte), en Europe les répercussions sont douloureuses, à voir outre-Atlantique
Par contre faut faire gaffe à la crise actuelle (coronavirus si tu vis dans une grotte), en Europe les répercussions sont douloureuses, à voir outre-Atlantique
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En-dessous de 1500h : Part 91 / Part 135
Au-dessus de 1500h : Part 121
Se faire embaucher en CDB Part 135 avec moins de 1500h pourquoi pas mais faut pas compter accéder à des grosses machines et c'est plus facile avec du piston... en revanche tout ce qui est travail aérien, instruction est très accessible et la passerelle classique.
Au-dessus de 1500h : Part 121
Se faire embaucher en CDB Part 135 avec moins de 1500h pourquoi pas mais faut pas compter accéder à des grosses machines et c'est plus facile avec du piston... en revanche tout ce qui est travail aérien, instruction est très accessible et la passerelle classique.
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