Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
A 2 semaines des exams, je pensais souscrire en plus d'Aviation Exam, ATPL Questions et bosser avec l'option "Last 200 questions added".
Quelqu'un bosserait avec cette banque par hasard et aurait un retour ?
A 2 semaines des exams, je pensais souscrire en plus d'Aviation Exam, ATPL Questions et bosser avec l'option "Last 200 questions added".
Quelqu'un bosserait avec cette banque par hasard et aurait un retour ?
Est ce que des gens on eu l'occasion de bosser sur ATPL Questions ?
C'est représentatif de ce qu'on retrouve aux exams en France ?
J'ai déjà fait pas mal de qcm sur Aviation Exams mais j'ai l'impression de tomber sur de plus en plus de questions anciennes, du coup je me demandais si ça valait le coup de switcher sur ATPL questions.
Yes je bosse avec les 2 moi, Avex couvre plus de questions mais ATPL questions permet de vraiment te recentrer sur les questions plus type examen ... après il y a pas mal de questions similaires entre les 2 bases mais ça te permet de voir de nouvelles questions... Après il y a des fois des réponses qui diffères.
Yes je bosse avec les 2 moi, Avex couvre plus de questions mais ATPL questions permet de vraiment te recentrer sur les questions plus type examen ... après il y a pas mal de questions similaires entre les 2 bases mais ça te permet de voir de nouvelles questions... Après il y a des fois des réponses qui diffères.
Amicalement
Merci pour ton retour Axel, ça marche je vais prendre un forfait ATPLQ en complément d'Avex du coup !