J'ai cherché mais n'ai pas trouvé l'endroit où l'on se présente sur ce forum, alors j'ai pensé que c'était la meilleure place. Si ça n'est pas le cas qu'un modérateur modifie l'emplacement de ce post.
Voilà, à 59 ans (c'est pas jeune je sais), j'envisage de réaliser un rêve vieux de presque 50 ans, ayant enfin un peu de moyens et du temps à y consacrer. Je demeure à Paris et en Haute Savoie et je roule en Jeep Wrangler JKU.
J'ai pris toutes sortes d'avions sans jamais en piloter un (sauf télécommandés...) et cela m'attire de plus en plus.
En outre, l'envie de voyager en Europe avec mon épouse nous attire de plus en plus. Nous avions pensé faire cela en automobile, mais les distances sont interminables. Mais c'est une option que nous conservons tout de même.
Alors, l'envie de partir dans un petit avion s'est insinuée peu à peu dans nos esprits.
Je rejoins ce forum avec l'espoir de partager votre expérience sur la meilleure façon d'aborder cette aventure et de vous faire partager la mienne en retour.
Au plaisir de vous lire. Amicalement.