Désolée si je suis redondante avec ce post, je n'ai rien trouvé quasi sur le sujet, à part un membre qui mentionnait ceci et je lui ai écrit un MP mais je serais contente d'avoir plusieurs retours d'expérience si possible.
Voilà, je me suis inscrite aux cours ATPL Mermoz en français car j'avais peur de ne rien comprendre déjà en français alors du coup en anglais, je me suis dit que les termes techniques allaient encore plus corser le truc. Ce qui est complètement con car j'ai un Level 6 en anglais mais fluent ne veut pas dire fluent en bouzin technique
Du coup, plus le temps passe et plus je me rends compte que j'utilise quasi QUE Aviation Exam comme banque, et que je potasse pas mal de sources annexes en anglais en plus de mes cours en français.
Du coup, je commence à considérer grandement de passer les exams en anglais. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous se sont retrouvés dans la même situation et si cela a été fructueux pour eux. Je me demande s'il y a pas un risque de quand même ne pas être 100% affûté si, en dépit du fait que l'on a bossé qu'avec une banque anglophone, la base de nos cours est quand même en français.
Thoughts?
Merci d'avance à vous!!!