Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
Je me renseigne pour un ami qui doit passer son PL Théorique en Français, est ce que Dunia Aviation (Ex EasyAtpl) est à jour aujourd'hui ? d'autres bases de données sont dispos ?
Je ne peux que recommander ATPL questions qui est la base la plus à jour actuellement (pour info, j'ai fini mon ATPL Théorique en Novembre dernier).
A l'époque il y a 8 mois (je pense que c'est toujours d'actualité aujourd'hui), le classement des bases en terme de questions fidèles à l'examen étaient :
Bonjour,
En novembre dernier (date de mes derniers passages), ATPLQ était très à jour.
En fait, on a remarqué (vu les petites fautes de traduction), que la plupart des questions étaient traduites de l'anglais vers le français.
Le collègue qui passait les modules en français travaillait avec ATPLQ dans Google chrome avec traduction automatique en français, et il m'a dit qu'il retrouvait en examen la plupart des questions mot pour mot.
Salut,
Je bosse mon ATPL depuis novembre 2022, Avec Dunia Aviation en francais. Pour moi de loin les plus fiables et surtout ils répondent tres rapidement a toutes les questions de façon clair!
J'ai passé 10 modules a ce jour et 100% de réussite! La banque est complètement a jour et les questions au moment de l'exam sont souvent les même, et sinon en ayant compris le principe tout se répond facilement.
La base est en français, les commentaire en français et les admins aussi! Le site est bien fait et représente bien ce qu'il se passe le jour de l'Exam.
Il y a un exam meter qui te permet de savoir si tu est prêt ou pas.
Plutôt que de traduire des questions d'une base foncez directement au plus simple, avec les explications qui vont bien des admins et les commentaire deja existant et franchement ça passe bien!
Bonjour,
Selon ce que je vois du coup ce serait atpl question, aviation exam et dunia qui seraient les meilleurs sites pour s'exercer aux qcm.
D'autres personnes peuvent elle confirmer cela de par leur expérience svp ?
Merci à tous.