Bonjour,
Mon casque LS sierra commence à avoir des soucis niveau micro, je pense à un fil défectueux au niveau du jack car en le bougeant le micro revient.
Sauriez-vous comment on peut faire réparer les LS en Europe, apparemment c'est la croix et la bannière.
Sinon je vais tenter moi-même de changer le cordon, si j'en trouve des neufs.
S'il y en a qui ont un retour d'expérience sur l'un ou l'autre...
merci
Réparation casque Lightspeed sierra
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
Re: Réparation casque Lightspeed sierra
Hello,
Il faut contacter le support Lightspeed qui te communiquera une adresse en Allemagne pour renvoyer ton casque.
Leur service center en Allemagne est très efficace pour intervenir dans le cadre de la garantie ou en dehors de la garantie.
J'ai utilisé a 2 reprises les services de ce service center et j'ai a chaque fois été pleinement satisfait.
Il faut contacter le support Lightspeed qui te communiquera une adresse en Allemagne pour renvoyer ton casque.
Leur service center en Allemagne est très efficace pour intervenir dans le cadre de la garantie ou en dehors de la garantie.
J'ai utilisé a 2 reprises les services de ce service center et j'ai a chaque fois été pleinement satisfait.
Re: Réparation casque Lightspeed sierra
Merci pour ton retour.
J'ai contacté le support. Apparemment certains ont du mal à avoir du répondant et du suivi de leur réparation avec l'Allemagne.
J'ai contacté le support. Apparemment certains ont du mal à avoir du répondant et du suivi de leur réparation avec l'Allemagne.
-