Bonjour,
J'aimerais développer un peu plus rapidement mes compétences, la pratique habituelle en club étant assez difficile à concilier avec mes impératifs perso, je me suis lancé dans des formations qui n'avancent pas vraiment.
Connaissez-vous des clubs ou écoles pro qui réalisent des stages de manière professionnelle et efficace pour ces deux activités ?
Je suis mobile sur l'occitanie, idéalement.
Pour la montagne je connais déjà l'APPM mais je n'ai pas plus d'infos que cela. Pour la voltige, je n'ai aucune idée, mis à part l'AVA mais ils sont en région parisienne.
Merci
Stages de vol montagne, voltige
Modérateur : Big Brother
Re: Stages de vol montagne, voltige
En Occitanie je ne sais pas.
Par contre pour la montagne dans les Alpes, tu peux tenter Alpine Airlines (c'est une compagnie qui fait du transport commercial sur Courchevel et megève, et qui fait aussi ATO professionnel basé à Chambéry ou Courchevel en fonction), ou alors l'aéroclub de Méribel également.
Je n'y suis pas allé personnellement, mais j'en ai eu de bons retour de la part de pilotes de mon club qui comme toi, voulaient avancer plus rapidement.
Par contre pour la montagne dans les Alpes, tu peux tenter Alpine Airlines (c'est une compagnie qui fait du transport commercial sur Courchevel et megève, et qui fait aussi ATO professionnel basé à Chambéry ou Courchevel en fonction), ou alors l'aéroclub de Méribel également.
Je n'y suis pas allé personnellement, mais j'en ai eu de bons retour de la part de pilotes de mon club qui comme toi, voulaient avancer plus rapidement.
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
-
arogues
- Chef de secteur posteur
Re: Stages de vol montagne, voltige
salut,
Je n'ai pas répondu car on a un peu de mal à faire des stages, surtout en été (puisque nos FI voltige sont souvent en compétition, et moi au parapente).
Mais avec l'automne y'a peut-être moyen de faire quelques chose.
Contact moi en MP si tu es interressé.
Je n'ai pas répondu car on a un peu de mal à faire des stages, surtout en été (puisque nos FI voltige sont souvent en compétition, et moi au parapente).
Mais avec l'automne y'a peut-être moyen de faire quelques chose.
Contact moi en MP si tu es interressé.
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Mon blog : http://blog.arogues.org
-