Bonjour à tous,
Je compte effectuer l'IR-ME chez eux. Avant d'y aller, je recherche des retours d'expérience sur cette école et cette formation.
Merci/Marc.
La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (CDG)
Ah! J'ai oublié de préciser dans ma demande, d'éviter les commentaires à 2 balles qui n'apportent rien ainsi que de rester dans le sujet...Pour moi c'était du bon sens.
Ah! J'ai oublié de préciser dans ma demande, d'éviter les commentaires à 2 balles qui n'apportent rien ainsi que de rester dans le sujet...Pour moi c'était du bon sens.
à chaque fois que je vois de tels commentaires la part de ce Fabbou , je repense toujours à une scene de film !!! Tu es comme le H de hawai tu sers à rien !!! ( Brice de nice )
Je comprend meme pas qu'il soit encore toléré sur ce forum ...
Parcequ'il a beau raconter des conneries dans presque 100% de ses messages, il n'y pas de raison valable de le virer. Si les gens arrêtaient simplement de répondre à ses provocations bas de gamme (se mettant par là au même niveau que lui) il se lasserait, comme tous les autres. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Dan a écrit :Parcequ'il a beau raconter des conneries dans presque 100% de ses messages, il n'y pas de raison valable de le virer. Si les gens arrêtaient simplement de répondre à ses provocations bas de gamme (se mettant par là au même niveau que lui) il se lasserait, comme tous les autres. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Je suis désolé ! mais à partir du moment , ou constament tu manques de respect à la plupart des membres du forum , par des insultes régulieres , des provocations inutiles . Je ne pense pas que cela fasse partie de la charte d'utilisation du forum . Donc si apres vous en tant que modérateurs vous trouvez que de tels membres ont encore une utilité sur ce forum .... je comprend plus rien .
ooKAISERSOZEoo a écrit :Le problème c'est que tu risques de ne pas voir de nuages, c'est dommage pour un IR.
pourquoi pas en uk ? (tu devrais être servi...)
C'est pas grave, s'il n'y a pas de nuage, il y a les caches, même en Angleterre ils en mettent quand le plafond est haut.
azerty242 a écrit :T'inquiète pas les nuages tu en verras plus tard. Ceux qui font leurs formations aux eaux jours, chez Airways par exemple n'en voient pas plus
J'ai fait ma formation sur Madrid en 2007 chez Aeromadrid, après une validation de mes licences européennes par la France j’ai trouvé un boulot dans une compagnie Française.
Azerty, quel délai faut-il prévoir en gros pour cette validation par la France?
Dan a écrit :La meilleure raison de faire sa formation en UK c'est l'apprentissage de l'Anglais, technique comme parlé. CA c'est un argument... Et un TRES gros!
Et je rajouterai egalement la renommée de l'école peut faire bcp, car soyons honnêtes, hors de France personne ne connait Airways ou l'Epag.
Salut, j'ai pas volé chez eux mais pour l'école d'en face.
Leurs locaux ont l'air récents et propre, par contre pour l'ir/me, tu n'aura jamais de vrais mauvais temps, tu risquera plus d'avoir ton vol annulé cause chaleur ou high winds que cause mauvaise meteo avec plafond bas/givrage...
Je ne sais pas comment ils font pour l'irme en sachant que Velez Malaga n'est pas un terrain IFR. Par contre attention, Velez est vraiment pas à coté de Malaga (40 min depuis malaga), voiture obligatoire si ton logement est sur Malaga.
Il y a pas mal de mouvements sur la plateforme.