Feifei a écrit : ↑04 mars 2024, 01:53
Bonjour à tous,
Questions concernant les sélections FTE Jerez :
• sur quel site vous êtes vous entrainé : pilot assessment ou thelatestpilotjob ? Lequel recommandez-vous ?
• pour les tests d’anglais : vous êtes vous entraîné comme si on passe le Toeic ? J’ai un niveau B2 - Toeic 850 points
• est-ce que quelqu’un a récemment passé les sélections FTE et pourrais m’en parler ?
Merci pour vos réponses à tous et toutes.
Salut, perso latestpilotjob ! Si tu as un TOEIC 850 pts tu n'as pas besoin de passer le test d'anglais, tu peux direct filer ton certificat il me semble.
Réponse tardive mais j'a perso trouvé l'offre de pilot assessment bien meilleure et très similaire à ce que l'on a eu le jour des tests ici contrairement à latestpilotjobs (j'avais pris les 2 au cas où).
Bon courage à toi, de manière générale ce ne sont vraiment pas des tests très difficiles à passer.
Merci à vous 2 pour vos réponses.
J’ai pris en amont de vos réponses Pilot Assessment recommandés par des élèves que j’ai réussi à contacter actuellement à l’école.
En effet, l’offre de PA est plus récente.
Feifei a écrit : ↑04 mars 2024, 01:53
Bonjour à tous,
Questions concernant les sélections FTE Jerez :
• sur quel site vous êtes vous entrainé : pilot assessment ou thelatestpilotjob ? Lequel recommandez-vous ?
• pour les tests d’anglais : vous êtes vous entraîné comme si on passe le Toeic ? J’ai un niveau B2 - Toeic 850 points
• est-ce que quelqu’un a récemment passé les sélections FTE et pourrais m’en parler ?
Merci pour vos réponses à tous et toutes.
Salut, perso latestpilotjob ! Si tu as un TOEIC 850 pts tu n'as pas besoin de passer le test d'anglais, tu peux direct filer ton certificat il me semble.
Merci ! Alors pour le Toeic, ils demandent 945 pts maintenant J’avais 850
Réponse tardive mais j'a perso trouvé l'offre de pilot assessment bien meilleure et très similaire à ce que l'on a eu le jour des tests ici contrairement à latestpilotjobs (j'avais pris les 2 au cas où).
Bon courage à toi, de manière générale ce ne sont vraiment pas des tests très difficiles à passer.
Merci j’ai pris le pack sur PA. Pas bien difficile mais comme je n’ai pas fait un bac S j’ai pas mal de choses à voir et assimiler
Mais ça va le faire
Je cherche des infos sur les test d'entrée chez FTE Jerez
Niveau TOEIC demandé
Tests théoriques couvrant : le raisonnement numérique, le calcul, les mathématiques et la physique et le raisonnement verbal.
Une série de tests d'aptitude informatiques.
Existe t il un site où possibilité de s'entrainer à ces tests théoriques
J voulais savoir si vous saviez les stats de réussite de la selection FTE…je sais que pour leur ATPL intégré, y a 1 rentrée par mois d’environ 10 élèves.
Quelqu’un sait quel est le pourcentage de réussite aux sélections ?
Je n’ai trouvé aucune info à ce sujet. Pareil pour L3 et CAR d’ailleurs.
Merci !