DEP aer lingus

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
yellowpump
Elève-pilote posteur

DEP aer lingus

Message par yellowpump »

Bonjour,

D'autres français à la sélection DEP Aer Lingus ?
CharlieBravo33
Elève-pilote posteur

Re: DEP aer lingus

Message par CharlieBravo33 »

Hello, affirme, inscrit le 2 au soir! Pour la clôture des inscriptions le 3... J'ai passé l'online assessment dimanche. Mais plutôt pessimiste vu l'entraînement sur la chose. On verra bien!
Bonne chance à toi!
Cavok partout
Elève-pilote posteur

Message par Cavok partout »

Un copain passe l’online assessment demain. C'est possible d'avoir un feedback en dernière minute pour lui svp ?
Cavok partout
Elève-pilote posteur

Message par Cavok partout »

Mince d'ailleurs je me trompe, c'est pour leur programme cadet. Je ne sais même pas si c'est le même assessment.
Lelout
Pax du forum

Message par Lelout »

Bonjour, je passe aussi les sélections Aer Lingus, je m'entraine actuellement sur ce site, si vous avez besoin de ressource pour préparer : https://pilotassessments.com/pass/pilot_assessment#! aussi pourriez-vous me faire un feedback pour ceux qui ont déjà passé les CUT-E.
Bon courage à tous ! en espérant se voir pour les ITW.
alloxx
Pax du forum

Message par alloxx »

Hello! J'ai passé les tests samedi. DONC, il y a 9 exercices à faire. Entrainez vous sur pilottest (CUT-E). Il y a un exercice avec des formes similaires, RBI, la forme manquante, les simples exercices de maths (le plus dur c'est le temps qui s'écoule très vite), le tunnel dans lequel on "vole" et on essayer de passer à travers des trous etc etc. A la fin vous avez un test de personnalité. Il n'est pas "compliqué", les question se répètent mais elles sont formulés différemment donc il faut faire attention. Honnêtement, j'ai déjà tenté les sélections WizzAir et leurs tests étaient beaucoup plus durs.
Répondre