J'ai du m'inscrire à une école pour suivre l'ATPL théorique à distance, mais compte tenu de diverses contraintes à l'époque (professionnelles et familiales) je n'ai pas pu vraiment avancer sur cette formation (un peu d'entrainement mais aucun test blanc ni examen n'a été entamé). Mon accès à leur plateforme se termine fin de ce mois. J'avais demandé alors si possible de prolonger sur un an, surtout que maintenant je n'ai plus les contraintes d'avant et je pourrais désormais consacrer 90% de mon temps à la formation. Cependant, l'école avait trop tardé à me répondre. J'ai dû alors m'inscrire à une autre école car je devais par ailleurs justifier rapidement à PE d'être inscrit à une formation de longue durée à partir du mois d'Avril.
Mon soucis est que je suis encore dans une période d'hésitation absolue, je me dis des fois qu'il faudrait quand-même que je prolonge avec la première école surtout que j'ai déjà réalisé les jours obligatoires de présentiel.
Les cours de la première école sont en français et les cours de la deuxième école sont en anglais (donc avec plus de difficultés pour moi).
Ma question, est-il possible que j'avance avec les deux écoles et puis voir à la suite avec laquelle je réussis vraiment, ou il n'est pas possible d'être inscrit dans deux écoles (je ne sais pas exactement comment ça se boutique avec la DGAC) et dans ce cas là, je ne prolonge pas avec la première école ?
Je vous remercie pour votre aide