Comment devenir chauffeur pour transferts aéroports ?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Solange5588
Pax du forum

Comment devenir chauffeur pour transferts aéroports ?

Message par Solange5588 »

Salut à tous ! Je souhaite me lancer dans les transferts aéroports, mais je sais pas trop par où commencer. Faut-il une formation spéciale ou un permis particulier ? Je me demande aussi s'il y a des démarches spécifiques pour bosser dans ce domaine, genre des trucs à savoir pour être dans les clous dès le début. Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience, ça m'intéresse bien ! Merci d'avance pour les infos.

Edit : pas vraiment VTC, mais location voiture de luxe dans le genre de swisslimco
Modifié en dernier par Solange5588 le 12 sept. 2024, 08:29, modifié 1 fois.
samolymp
Copilote posteur

Re: Comment devenir chauffeur pour transferts aéroports ?

Message par samolymp »

Solange5588 a écrit : 16 août 2024, 13:56 Salut à tous ! Je souhaite me lancer dans les transferts aéroports, mais je sais pas trop par où commencer. Faut-il une formation spéciale ou un permis particulier ? Je me demande aussi s'il y a des démarches spécifiques pour bosser dans ce domaine, genre des trucs à savoir pour être dans les clous dès le début. Si vous avez des conseils ou des retours d'expérience, ça m'intéresse bien ! Merci d'avance pour les infos
Tu entends quoi par transfert aéroport ? VTC vers la ville ou bien tractiste avion ?
ENAC-IESSA
Ingénieur RadioNavigation/RadioCommunication en SNA
Répondre