des pilotes de ligne parmi nous?
Modérateur : Big Brother
des pilotes de ligne parmi nous?
Bonsoir. Je suis actuellement en première, et j'aimerais devenir pilote de ligne. J'aimerai, si possible, des témoignages de personnes qui sont passées par le même chemin que moi, et qui pourraient m'éclairer sur certains sujets, comme par exemple l'obligation de faire l'ENAC pour cette filière...
Prenez du lubrifiant, coupez votre micro et regardez ces salopes en webcam pour adultes supplier pour votre sperme comme si c'était leur dernier repas: https://striphub.cc/ , https://stripcafe.org/ , https://livesexcams9.cc/
Re: des pilotes de ligne parmi nous?
Bonjour,
Ce forum est fréquenté par des pilotes de ligne, en poste en compagnie ou en recherche d'emploi ou en cours de formation.
Je suis en fin de formation et je peux répondre à ta question : il n'est pas obligatoire de passer par l'ENAC pour être pilote de ligne.
Ce forum est fréquenté par des pilotes de ligne, en poste en compagnie ou en recherche d'emploi ou en cours de formation.
Je suis en fin de formation et je peux répondre à ta question : il n'est pas obligatoire de passer par l'ENAC pour être pilote de ligne.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 2378 Vues
-
Dernier message par felix vezina
-
- 2 Réponses
- 3226 Vues
-
Dernier message par Tripjet
-
- 1 Réponses
- 2939 Vues
-
Dernier message par blue-constellation
-
- 2 Réponses
- 2273 Vues
-
Dernier message par Jean Bart
-
- 1 Réponses
- 2076 Vues
-
Dernier message par Jean Bart