Je vends le livre « Manuel du pilote d’avion », en très bon état. Acheté il y a moins d’un an, il s’agit de la 19e édition (la dernière en date). C’est l’ouvrage de référence pour la formation du pilote et le maintien des compétences, prévu pour préparer les licences PPL et LAPL. C’est l’ouvrage officiel aux éditions Cepadues, qui coûte 60€ neuf. Je le propose à 40€
En plus de ce manuel, je vends de nombreux ouvrages de préparation aux différents concours aéronautiques, voici la liste avec leur prix à l’unité :
- Les questions PPL ou LAPL en lien avec le manuel (éditions Cepadues) : 15 euros (prix d’origine = 26 euros)
- Lexique aéronautique (éditions Cepadues) : 25 euros (prix d’origine = 40 euros)
- Mathématiques et physique utiles au pilote (éditions Cepadues) : 14 euros (prix d’origine = 24 euros)
- Dictionnaire aéronautique français anglais : 5 euros
- Annales corrigées ENAC GSEA/TSEEAC (2020-22) : 15 euros (prix d’origine = 30 euros)
- Problèmes corrigés de mathématiques proposés aux concours ENAC (Ellipses, tome 5) : 18 euros (prix d’origine = 29 euros)
- Cher futur pilote, de Mathieu Odinot : 10 euros (prix d’origine = 20 euros)
N'hésitez pas à me contacter en MP si certains vous intéressent à l'unité. Sinon, je propose des packs "thématiques" :
- Pack Manuel pilote d'avion : Manuel du pilote d'avion + Questions PPL ou LAPL en lien avec le manuel + Lexique aéronautique + Math et physique utiles au pilote + Dictionnaire aéronautique français anglais + Cher futur pilote = 95 euros (prix total d'origine = 180 euros)
- Pack prépa aux concours ENAC : Annales corrigées ENA GSEA/TSEEAC + Problèmes maths corrigés = 28 euros (prix d'origine = 59 euros)
Tous les livres ont été achetés neufs il y a environ 1 an et sont en très bon état.
Vends Manuels pilote d'avion + préparation concours ENAC
Modérateur : Big Brother
-