Location avion N ou F - 1 semaine

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
nicochabee
Elève-pilote posteur

Location avion N ou F - 1 semaine

Message par nicochabee »

Bonjour à tous,

Voilà, je vis à Montréal, et reviens de temps en temps en France pour les vacances d'été. L'année passée, j'ai traversé l'Atlantique avec mon Mooney et l'avais donc sur place pour 10 jours de plaisir à sillonner la France, mais cette année je vais faire plus simple..

Bref, je cherche un avion voyage sympa privé à louer pour 1 semaine, dates encore à fixer, c'est flexible, entre juillet et aout.

J'ai licences PPL EASA + CPL FAA et TCCA, environ 1600hdv

Je ne mets pas de limite quant à la localisation, tant que c'est France continentale!

Merci à tous!
CPL/IR TCCA, CPL/ASEL FAA, PPL/SEP EASA - C-GJDP
IbraBell
Chef de secteur posteur

Re: Location avion N ou F - 1 semaine

Message par IbraBell »

Salut Nicolas,

Je vole sur Mooney aussi, on peut le louer pour une semaine et ça doit être OK niveau assurance avec ton expérience et tes qualifications. Le seul problème, je dois trouver un ingénieur/atelier Part66/PartM + CAMO pour quelques signatures avant de louer aux particuliers...

Restes à voir niveau disponibilités, donc 'hésites pas si tu as de la visibilité sur tes dates? sinon, il y a un autre M20J du voisin dans le hangar en face.

Je suis dans hangar D1 et on s'est vu quand tu es passé avec M20E en France. Je serai à Montréal (+Oshkosh) fin Juillet, on se tient au courant

;)
PPL+IR+CRI, SPL, FAA, SEP/MEP/TMG
Auteur du sujet
nicochabee
Elève-pilote posteur

Re: Location avion N ou F - 1 semaine

Message par nicochabee »

Salut Ibrahim!! Merci pour ta réponse, bien sur que je me souviens, j'allais même te contacter en privé prochainement, et je vais le faire ;-)

On se reparle d'Oshkosh aussi, j'ai fait l'arrivée en formation de la caravane Mooney il y a 2 ans, c'était hallucinant, je me pose la question de la refaire, on peut s'en parler!!

A+

Nico
CPL/IR TCCA, CPL/ASEL FAA, PPL/SEP EASA - C-GJDP
Répondre