CEMA Roissy, plus de réponse ?

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Lusky
Elève-pilote posteur

Re: CEMA Roissy, plus de réponse ?

Message par Lusky »

Je viens d’aller voir la dame qui s’occupe de cela au CEMA d’Air france directement.

- Si vous êtes en ADMISSION, envoyez un mail (mail.cema@airfrance.fr), les rendez-vous sont assez rares et comme elle est toute seule la réponse peut prendre du temps. Prenez de la marge car il y a au moins 8 mois d’attente.

- Si vous êtes en RENOUVELLEMENT, soit par Doctolib (si Doctolib ne fonctionne pas, ça vous met ce message : « Ce soignant réserve la prise de rendez-vous en ligne aux patients déjà suivis » alors que vous êtes déjà suivis chez eux, ça veut dire qu’ils n’ont pas créé un dossier patient sur Doctolib, donc soit aller la voir au CEMA d’Airfrance (3 Place de Londres 93290 Tremblay-en-France) pour qu’elle puisse faire votre dossier et vous donner un RDV.
Sinon par mail vous expliquez votre situation mais ça prendra du temps pour la réponse.
Les délais sont de minimum 3 mois pour les rendez-vous de renouvellement.

J’espère que cela vous sera utile.

Bonne journée à tous
fouga
Chef de secteur posteur

Re: CEMA Roissy, plus de réponse ?

Message par fouga »

J'avais le même numéro que tout le monde a, j'ai mis 1 semaine à les avoir... mais ce qui a sûrement aidé c'est qu'un ami PNT qui passait sa visite pile à ce moment là demande gentiment pour moi...

Pour doctolib, je comprends pas le problème, le choix du créneau il y a pas besoin d'être inscrit, j'ai testé sans valider la phase finale de confirmation et rien n'est bloquant.
Je pense que c'est encore récent donc il peut y avoir des ratés...

En attendant les créneaux sont avril... mettez un rappel dans vos agendas 3 mois avant pour pas vous faire coincer
Répondre