Get1Jet

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur

Get1Jet

Message par tecnamp2002 »

Bonjour à tous,
Vous avez des infos sur cette boîte exploitant des PC12 basé dans le Sud Est de la France ? Salaires, rosters ?
J’ai vu passer leur formulaire de candidature spontanée il y a quelques mois sur linkedin et je m’y intéressait mais je n’ai pas trouvé d’infos ?
Merci 👍🏻
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Baker
Chef pilote posteur

Re: Get1Jet

Message par Baker »

Une boîte d'aviation d'affaires qui ne sait pas faire la différence entre un jet et un turboprop et qui s'appelle Get1Jet alors qu'elle exploite des PC12, ça démarre mal ! :lol:
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur

Peut être ont ils eu un jour l’ambition d’acheter des jets ? 😁
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
MiKith
Copilote posteur

Message par MiKith »

Salaire 2500€ net pour un copi Roster 7/5
charco21
Elève-pilote posteur

Message par charco21 »

MiKith a écrit : 07 févr. 2025, 18:59 Salaire 2500€ net pour un copi Roster 7/5
As-tu le salaire pour un capt ? Et quelle base ?
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur

@MiKith merci pour ta réponse ! Tu comptes les perdiems avec ? Ca vole beaucoup ?
loicd
Elève-pilote posteur

Message par loicd »

Get1Jet semble avoir arrêté subitement ses opérations. A priori plus de vols depuis début juin, au moins 3 de leurs 5 avions en vente et leur CTA ne semble plus valide. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos ?
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur

Je confirme, ils ont bien arrêté les opérations.. Triste pour cette boîte qui se développait pas trop mal…
FlyingKangaroo
Captain posteur

Message par FlyingKangaroo »

Etrange histoire. La boîte avait une activité stable, un chiffre d'affaires constant depuis quelques années et des nouveaux avions reçus récemment. Il y a juste une augmentation subite des charges en 2024 de +2M€, d'où est-ce que ça vient...? Une perte même aussi importante pour une compagnie qui a une activité stable et à l'équilibre depuis 3/4 ans ne justifie pas à mon sens de fermer boutique aussi rapidement (il suffit de voir les compagnies comme Chalair, Twinjet ou autres qui subsistent malgré des pertes bien plus importantes, un renflouement constant et une activité moins rentable). Ça sent la liquidation choisie, bien qu'officiellement la boite n'est actuellement ni liquidée ni en redressement.
nicma
Elève-pilote posteur

Message par nicma »

Salut !
Effectivement, cette hausse soudaine des charges en 2024 intrigue beaucoup. Parfois, des décisions stratégiques internes ou des investissements massifs non rentables peuvent peser lourd, même pour une activité stable. Ce genre de situation mérite vraiment un examen approfondi des comptes et des choix de gestion.
Répondre