Bonjour à tous,
Vous avez des infos sur cette boîte exploitant des PC12 basé dans le Sud Est de la France ? Salaires, rosters ?
J’ai vu passer leur formulaire de candidature spontanée il y a quelques mois sur linkedin et je m’y intéressait mais je n’ai pas trouvé d’infos ?
Merci
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Une boîte d'aviation d'affaires qui ne sait pas faire la différence entre un jet et un turboprop et qui s'appelle Get1Jet alors qu'elle exploite des PC12, ça démarre mal !
Get1Jet semble avoir arrêté subitement ses opérations. A priori plus de vols depuis début juin, au moins 3 de leurs 5 avions en vente et leur CTA ne semble plus valide. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos ?
Etrange histoire. La boîte avait une activité stable, un chiffre d'affaires constant depuis quelques années et des nouveaux avions reçus récemment. Il y a juste une augmentation subite des charges en 2024 de +2M€, d'où est-ce que ça vient...? Une perte même aussi importante pour une compagnie qui a une activité stable et à l'équilibre depuis 3/4 ans ne justifie pas à mon sens de fermer boutique aussi rapidement (il suffit de voir les compagnies comme Chalair, Twinjet ou autres qui subsistent malgré des pertes bien plus importantes, un renflouement constant et une activité moins rentable). Ça sent la liquidation choisie, bien qu'officiellement la boite n'est actuellement ni liquidée ni en redressement.
Salut !
Effectivement, cette hausse soudaine des charges en 2024 intrigue beaucoup. Parfois, des décisions stratégiques internes ou des investissements massifs non rentables peuvent peser lourd, même pour une activité stable. Ce genre de situation mérite vraiment un examen approfondi des comptes et des choix de gestion.