Je voulais savoir si des écoles en particulier recrutent régulièrement leurs anciens élèves en tant qu’instructeurs, ou alors si elles sont toutes à peu près pareilles ? Je suppose que pour ça, on doit choisir une grosse école, même si je sais bien qu’aucune place n’est jamais garantie.
Je voulais savoir aussi : est-ce que c’est possible de trouver du travail en tant qu’instructeur classe 4 dans une autre école que celle où on a effectué sa qualification d’instructeur ?
Connaissez-vous des écoles qui recrutent en sortie sur la rampe pour passer ensuite à droite sur King Air, ou alors c’est mieux de directement postuler chez North Star Air, Wasaya Airways, Perimeter Aviation, etc. ?
Et pour finir, connaissez-vous des gens qui ont malheureusement échoué et n’ont jamais trouvé de premier job, et ont fini par abandonner, comme c’est arrivé à pas mal de personnes en Europe ?
Merci pour vos retours, et bien entendu, j’exclus le Québec par rapport au visa, et la Colombie-Britannique car le logement est souvent trop cher ; le reste, c’est OK !