CAD gatwick
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetilian75017
- Copilote posteur
CAD gatwick
Bonjour quelqu'un aurait un petit retour sur un test CAD effectué à gatwick j'aurais quelques questions!
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Re: CAD gatwick
Pose tes questions en clair.
Si rien dans ton dossier ne fait penser à une difficulté de vision des couleurs, je ne vois pas pourquoi on te ferait repasser le test ishara
Moi on ne me l'a jamais fait repasser, mais je n'ai pas lu la norme sur ce sujet.
PDF Easy access rules for aircrew sur le site de l'easa
part MED
Tu as un sommaire clair
Si rien dans ton dossier ne fait penser à une difficulté de vision des couleurs, je ne vois pas pourquoi on te ferait repasser le test ishara
Moi on ne me l'a jamais fait repasser, mais je n'ai pas lu la norme sur ce sujet.
PDF Easy access rules for aircrew sur le site de l'easa
part MED
Tu as un sommaire clair
-
- Copilote posteur
Et dans quel centre tu es ?
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Toulouse, mais dans mon précédent centre c'était pareil.
As-tu regardé la norme?
À Toulouse ils m'embêtent pour les oreilles, pour le coeur, mais jusqu'ici par pour les yeux
As-tu regardé la norme?
À Toulouse ils m'embêtent pour les oreilles, pour le coeur, mais jusqu'ici par pour les yeux
-
- Copilote posteur
Oui normalement ils ne sont pas refait sauf doute
Cependant j'ai interrogé plusieurs pilote et les réponses sont variable certains me disent qu'il ne l'ont passe qu'à l'initial d'autre me disent tout les ans ..
Cependant j'ai interrogé plusieurs pilote et les réponses sont variable certains me disent qu'il ne l'ont passe qu'à l'initial d'autre me disent tout les ans ..
Si tu passes le cad test et que t’es dans les normes d’acceptations. Peu importe s’ils te refont le tests d’Ishiara au renouvellement ou pas, dans tous les cad tu as le cad test et ils ne peuvent rien dire sur la décision du pôle médicale.ilian75017 a écrit : ↑11 sept. 2025, 13:20 Oui normalement ils ne sont pas refait sauf doute
-