L''''anglais du PNC

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elleag1
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:00
Localisation : LYON

Message par Elleag1 »

Bonjour à tous!

Je m'adresse à tous les PNC:

J'aimerais savoir comment était votre niveau d'anglais lorsque vous avez commencé?
J'ai passé ma visite médicale mercredi 19 mai à Toulon et j'attends la réponse qui ne devrait pas tarder (pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit...).
J'ai passé la théorie du CSS le 28 avril, et là, c'est pareil, la réponse devrait être pour le début de la semaine.

Jusque là, je suis plutôt confiante, on verra bien, mais ce qui va me poser un gros problème, c'est l'ANGLAIS!

J'ai fait une terminale S et je sors de deux premières années de pharmacie... Le niveau de terminale, avec un petit peu de travail, je le retrouverai, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas assez! Surtout qu'en S, on a que 3H d'anglais par semaine...

Comment avez-vous fait, en général, pour avoir un bon niveau d'anglais? Est-ce que ça a été dur pour vous aussi? Auriez-vous des tuyaux pour perfectionner mon anglais?

Merci d'avance...
Avatar du membre
Air-Form
Copilote posteur
Messages : 133
Enregistré le : 15 nov. 2003, 01:00
Contact :

Message par Air-Form »

L'avantage c'est qu'il n'est jamais trop tard pour s'y remettre un peu et contrairement aux Psycho, les langues peuvent se perfectionner...

_________________
Des navigants au service des futurs navigants http://www.rform.org

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Air-Form le 2004-05-25 00:43 ]</font>
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message