Bonjour à tous et à toutes (peut-être y a t il des femmes sur ce forum ?),
Je tiens à vous partager la chaîne Youtube d'un grand passionné d'aviation qui filme pas mal de ces vols et investit un temps fou au montage de ses vidéos. Le rendu est vraiment propre c'est pourquoi je tenais à ce que vous alliez y jeter un coup d'oeil pour le soutenir dans son projet. Il le mérite vraiment et puis ça ne coûte rien de s'abonner et de liker...
Merci à vous, je vous laisse le lien vers sa chaîne : youtube.com/@FunandFlySavannah?sub_confirmation=1
Bonne journée !
Chaîne Youtube Aéro JP Aviation
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetTom D'Almeida
- Elève-pilote posteur
-
Alexandre Vil
- Elève-pilote posteur
Re: Chaîne Youtube Aéro JP Aviation
J’ai souvent eu des vidéos au format TS quand je récupère des séquences de vieux caméscopes ou certains enregistreurs TV, et c’est vrai que ce format est pas mal galère à lire ou partager. J’ai cherché un moyen simple de convertir sans perdre trop en qualité ou passer par mille menus compliqués. Sur Windows, j’ai testé plusieurs solutions, parfois les conversions prenaient une éternité ou le fichier résultat était trop lourd. Dernièrement, j’ai trouvé que c’est rapide et assez facile de convertir video ts en mp4 grâce à des tutos en ligne, surtout pour ceux qui veulent garder une bonne qualité et pas se prendre la tête avec des réglages avancés.
Re: Chaîne Youtube Aéro JP Aviation
Je poste aussi des vidéos mais uniquement ciblées sur la montagne / le pilotage technique.
C'est Eddy Pilote au cas où, j'aimerais beaucoup avoir votre avis si vous passez voir
C'est Eddy Pilote au cas où, j'aimerais beaucoup avoir votre avis si vous passez voir
-