Mûrissement

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Ram737
Elève-pilote posteur

Mûrissement

Message par Ram737 »

Bonjour, je dois faire 70h de vol dans le cadre de mon mûrissement, s'il y a parmi vous des passionnés qui sont propriétaires d'avion ou qui volent pour le plaisir et qui souhaitent partager les frais avec Moi vous êtes là bienvenue.
Départ toussus ou Lognes
Cessna 172 ou Pa28

C'est gagnant gagnant pour tous les 2!!!

Je compte sur vous !
Contacter moi sur ma boîte mail
clean94@yahoo.com

Réponse immédiate !
lynapresti
Elève-pilote posteur

Re: Mûrissement

Message par lynapresti »

Si tu partages les frais avec un autre pilote -> tu n'effectue aucune économie, tu partages certes les frais mais la partie que tu paie = ton temps de vol = ça revient au même si c'est une question financière
IbraBell
Chef de secteur posteur

Re: Mûrissement

Message par IbraBell »

Tu peux demander dans les hangars, il y a un C172 dedans, tu peux aller voir le proprio...

Avec un autre pilote, comme dit en haut le prix est le meme car un seul pilote va etre PIC et l'autre PAX. Mais vous pouvez faire des voyages plus sympa

Il y a des proprios peuvent te laisser voler PIC mais il faut aller demander. Pour info, la plupart des proprios n'ont pas besoin d'argent, il faut offrir autre chose sur la table...

Un proprio m'a laisse son Arrow4 et j'ai vole avec 40h. Pour ça j'ai paye une facture de 4000€ pour l'assurance (je pense lui, il payait 2000€ pour 100000€ casse). J'ai ramene l'avion a la maintenance 2 fois, j'ai cherche le mec en voiture plusieurs fois, avion nettoyer et laver..en gros, j'ai ete un valet.
PPL+IR+CRI, SPL, FAA, SEP/MEP/TMG
Répondre