Future flyer academy en France
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetilian75017
- Copilote posteur
Future flyer academy en France
Bonsoir ,astonfly propose aussi le programme Ryanair je voulais confirmer qu'il valait autant que ceux effectuer à l'étranger (en gros si les chances de rentrer chez ryanair sont les mêmes que les autres écoles partenaires)en mettant de côté évidemment le prix qui est plus élevé qu'ailleurs de 25k d'euros .
Re: Future flyer academy en France
Bien sûr, j'ai entendu sur le forum que certains élèves ont été viré du programmes mais je ne sais pas pourquoi.
Tu peux intégrer le programme pour beaucoup beaucoup moins cher chez bartolini en Pologne (80 000 euros contre 125 chez Aston si je ne dis pas de bêtises)
Tu peux intégrer le programme pour beaucoup beaucoup moins cher chez bartolini en Pologne (80 000 euros contre 125 chez Aston si je ne dis pas de bêtises)
-
Auteur du sujetilian75017
- Copilote posteur
il me semble que tu peux te faire virer du programmes dans les 5 écoles partenaire.En gros à partir du moment où tu ne remplie pas les conditions qui sont de :
-85% au moins en moyenne de l'atpl
-réussite du CPL Ir/Me sans passer par le rattrapage
-Réussir la MCC
Aston te sort du programme mais te replace dans leur 2ieme programme "multi airlines"je ne sais pas s'ils te remboursent par contre
-Réussir la MCC
Aston te sort du programme mais te replace dans leur 2ieme programme "multi airlines"je ne sais pas s'ils te remboursent par contre
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Je suis prêt à parier que sur tous les contrats de tous les programmes compagnie, Ryanair ou autre, il y a ce genre de condition, mais qu'il est aussi précisé "notamment" ou en anglais "but not limited to". C'est à dire que la compagnie peut te virer sans donner de raison.ilian75017 a écrit : ↑04 févr. 2026, 21:38 il me semble que tu peux te faire virer du programmes dans les 5 écoles partenaire.En gros à partir du moment où tu ne remplie pas les conditions qui sont de :
-Réussir la MCC
Pourquoi te virent-ils si tu as des résultats corrects? Je vois deux raisons possible: l'attitude et la conjoncture.
(Et je suis prêt à parier aussi que Ryanair ne rembourse rien jamais à personne. Sur leur site corporate l'expression "cost cutting" est omniprésente.)
-