future flyer academy fraude ou pas?

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Embraer777
Pax du forum

future flyer academy fraude ou pas?

Message par Embraer777 »

Bonjour à tous la question est dans le titre je me suis renseigné sur ce projet et je doute de plus en plus de la sûreté de celui ci en regardant et parlant avec différentes écoles partenaires elle m'informe qu'il y'a bien une sélection à l'entrée pour le programme mais que à la fin il y'a aussi une sélection interne avec Ryanair basique c'est à dire entretien RH et technique + simu donc une possibilité d'échec non ?La où dans les programmes cadets classique on passe tout avant dans ce programme on passe tout après bien sûr je doute du chiffre de 98% qui passe de Ryanair mais bon quelqu'un a des infos ?
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur

Re: future flyer academy fraude ou pas?

Message par JAimeLesAvions »

Embraer777 a écrit : 26 févr. 2026, 18:28 Bonjour à tous la question est dans le titre je me suis renseigné sur ce projet et je doute de plus en plus de la sûreté de celui ci en regardant et parlant avec différentes écoles partenaires elle m'informe qu'il y'a bien une sélection à l'entrée pour le programme mais que à la fin il y'a aussi une sélection interne avec Ryanair basique c'est à dire entretien RH et technique + simu donc une possibilité d'échec non ?La où dans les programmes cadets classique on passe tout avant dans ce programme on passe tout après bien sûr je doute du chiffre de 98% qui passe de Ryanair mais bon quelqu'un a des infos ?
Dans tous les programmes cadet du monde, tu passes une sélection à l'entrée, tu es évalué pendant le programme, et à la fin tu es aussi évalué avant d'intégrer la compagnie. Aucun programme ne te garanti que tu seras pris.
Pour le chiffre de 98% dont tu parles, je en sais pas d'où il sort. Il faut en effet le demander aux écoles qui proposent ce programme. S'il te semble bizarre demande des explications et compare entre écoles qui font ce programme
Répondre