Bonjour à tous,
Je voulais vous partager https://aerotrips.fr un outil pour nous aider à trouver des destinations pour nos vols en France.
Lancé en janvier 2024 (et quelques fois partagé ici, mais sans créer de sujet dédié), ce projet open-source, collaboratif et gratuit compte aujourd'hui environ 900 fiches terrains/activités/sorties/événements...
Quelques exemples de cas d'usage:
- Trouver un terrain sur lequel louer des vélos à proximité de Tours
- Trouver des points intéressants à voir du ciel sur sa route
- Partager un projet de sortie avec ses passagers
- Aller au prochain rendez-vous cafés-croissants sur un nouveau terrain pour rencontrer d'autres pilotes
Je suis preneur de vos retours/idées/besoins, mais aussi n'hésitez pas à contribuer si vous avez de bons plans restos/sorties/activités à partager!
Aerotrips - trouver des navigations et activités près des terrains
Modérateur : Big Brother
Re: Aerotrips - trouver des navigations et activités près des terrains
Merci pour le site, c’est tres sympa !
Il y a un moyen d’avoir les événements sur la carte aussi?
Il y a un moyen d’avoir les événements sur la carte aussi?
PPL+IR+CRI, SPL, FAA, SEP/MEP/TMG
-
Auteur du sujetakohen
- Elève-pilote posteur
Re: Aerotrips - trouver des navigations et activités près des terrains
Merci!
Pour les évènements sur la carte c'est une bonne idée.
Je viens de l'ajouter c'est accessible soit depuis la page des événements, soit depuis les filtres des terrains (si on veut filtrer davantage).
(Disponible à partir de la version 18.6, si tu ne l'as pas tout de suite, rafraichis la page).
Par exemple: Les évènements à venir sur des terrains avec location de vélo et points à voir du ciel sur la même carte.
Pour les évènements sur la carte c'est une bonne idée.
Je viens de l'ajouter c'est accessible soit depuis la page des événements, soit depuis les filtres des terrains (si on veut filtrer davantage).
(Disponible à partir de la version 18.6, si tu ne l'as pas tout de suite, rafraichis la page).
Par exemple: Les évènements à venir sur des terrains avec location de vélo et points à voir du ciel sur la même carte.
-