Bonjour,
Je cherche des infos sur SAS, je vois qu'elle est pas mal critiqué : salaire faible, jour PR, différence de traitement entre MAIN/CONNECT/LINK etc
Y a t'il sur ce forum des pilotes SAS qui pourrait dresser un portrait réel de la situation actuel ? Que peut attendre un jeune pilote qui les rejoins, etc ?
De plus que peut vraiment attendre SAS du rapprochement AFKLM au niveau des conditions des pilotes ?
Merci
Info pilote SAS
Modérateur : Big Brother
Re: Info pilote SAS
UP !
Personne de SAS ici ?
Merci
Personne de SAS ici ?
Merci
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 18 Réponses
- 9808 Vues
-
Dernier message par tlabeaume
-
- 21 Réponses
- 7456 Vues
-
Dernier message par SRK737
-
- 8 Réponses
- 16387 Vues
-
Dernier message par tango_alpha
-
- 5 Réponses
- 3727 Vues
-
Dernier message par Diego25004
-
- 2 Réponses
- 2138 Vues
-
Dernier message par tekzone