Info pilote SAS

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
bolrod3
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2025, 11:42

Info pilote SAS

Message par bolrod3 »

Bonjour,

Je cherche des infos sur SAS, je vois qu'elle est pas mal critiqué : salaire faible, jour PR, différence de traitement entre MAIN/CONNECT/LINK etc

Y a t'il sur ce forum des pilotes SAS qui pourrait dresser un portrait réel de la situation actuel ? Que peut attendre un jeune pilote qui les rejoins, etc ?

De plus que peut vraiment attendre SAS du rapprochement AFKLM au niveau des conditions des pilotes ?

Merci
Avatar du membre
Auteur du sujet
bolrod3
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2025, 11:42

Re: Info pilote SAS

Message par bolrod3 »

UP !

Personne de SAS ici ?

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message