BTS MEMA
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetInvité
salut a tous les futurs pilotes de lignes !!!!!
bon je m'excuse par avance sur je creé un topic inutile ou pi etre deja aborder mais bon tampis si je me fait allumer.Vu que moi je "prefere" pas se milieu de l'aviation car je veux passer les concours pour etre pilote de chasse, mais au cas ou jme fiat bouler ba c vrai que pilote de ligne c quand meme bien triper.
Donc voila étant actuellement en 1er sti option éléctronique ( fin terminale on peut dire) j'aimeria savoir si le BTS MEMA apporte un + pour passer les selections cadets et si il est bien vu????
donc ci il y aurait des personnes qui pourrait faire passer des infos de totu type sur ce BTS ba aller-y car il m'interresse BOCOUP donc voila merci par avance.
A+ LES PTITS LOU <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
bon je m'excuse par avance sur je creé un topic inutile ou pi etre deja aborder mais bon tampis si je me fait allumer.Vu que moi je "prefere" pas se milieu de l'aviation car je veux passer les concours pour etre pilote de chasse, mais au cas ou jme fiat bouler ba c vrai que pilote de ligne c quand meme bien triper.
Donc voila étant actuellement en 1er sti option éléctronique ( fin terminale on peut dire) j'aimeria savoir si le BTS MEMA apporte un + pour passer les selections cadets et si il est bien vu????
donc ci il y aurait des personnes qui pourrait faire passer des infos de totu type sur ce BTS ba aller-y car il m'interresse BOCOUP donc voila merci par avance.
A+ LES PTITS LOU <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Salut,
A mon avis tu vas te faire allumer mais bon! lol
Moi j' attend les réponses pour faire ce bts à la rentrée, mais je viens de me faire bouller à Morlaix, donc je pense que les autres (Hazebrouck et Toulouse) vont être de même, donc il me reste l' esma (enfin j' espère, sinon direction l' armée)! Pour en revenir à ta question, ce bts n' apporte pas un plus particulier pour la sélection cadets (c' est un diplôme scientifique comme un autre), mais par contre ca va beaucoup t' aider pour préparer l' atpl théo, et je sais aussi que pilote/mécano ça fait bien sur le cv! Voila, mon humble avis!
A mon avis tu vas te faire allumer mais bon! lol
Moi j' attend les réponses pour faire ce bts à la rentrée, mais je viens de me faire bouller à Morlaix, donc je pense que les autres (Hazebrouck et Toulouse) vont être de même, donc il me reste l' esma (enfin j' espère, sinon direction l' armée)! Pour en revenir à ta question, ce bts n' apporte pas un plus particulier pour la sélection cadets (c' est un diplôme scientifique comme un autre), mais par contre ca va beaucoup t' aider pour préparer l' atpl théo, et je sais aussi que pilote/mécano ça fait bien sur le cv! Voila, mon humble avis!
J' ai eu un bac S option physique/chimie. Alors j' ai appelé Morlaix est j' ai été boullé à cause de mes résultats de terminale (donc les autres je pense que ça va être pareil)! Malheureusement j' ai raté ma terminale car j' ai appris,à la rentrée, mon inaptitude pour pl, donc grosse déprime, j' ai arretté 3mois et j' ai rien foutu, j' ai beau leur expliquer mes problèmes ils m' ont pas écouté, donc il me reste plus que l' armée. Remarque c' est pas plus mal, car c' est des très bonnes formations et je gagnerai bien ma vie, comme ça après je me paierai mon CPL-IR et tenterai les pros AF!
-
Auteur du sujetInvité
Moi aussi j' ai eu de bonnes notes et appréciations en 1èreS (12géné, et 13/14 maths physique et svt) et j' ai eu les mêmes notes au bac,mais la terminale a été un désastre (7/8 dans chaque matière), et malgré mes explications pour la terminale ils m' ont boulé malgré une "putain" de motivation, mais bon c' est la vie! Sinon pour toi je te conseille d' avoir de bonnes notes en maths physique et anglais et d' avoir la moyenne géné et de rester régulier avec de bonnes appréciations et tout devrait bien se passer!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message