Bonjour à tous!
Voilà, je me suis inscrite au concours Cadet Air France et j'ai également passée une visite médicale pour le concours de l'Ecole de l'Air (pour pilote de chasse). Je suis apte, mais je me demandais si je devais à nouveau en refaire une ou s'il suffisait de leur envoyer le papier certifiant mon aptitude...
Visite médicale
Modérateur : BiZ
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 7865 Vues
-
Dernier message par pnc2012
-
- 7 Réponses
- 8160 Vues
-
Dernier message par Littlemoustache
-
- 11 Réponses
- 6737 Vues
-
Dernier message par timeo.giannini
-
- 7 Réponses
- 11400 Vues
-
Dernier message par Poupette0207
-
- 3 Réponses
- 2660 Vues
-
Dernier message par Ezio83