PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
Salut,
personnelement, c'est pour triper. Je ne me vois pas faire ca de ma vie.
Paddle, tu fais quoi comme études? A l'essca ils sont pas mal à faire le stage chez nicola alors ca mfe fait penser que t'es en école de commerce.
Bon sinon je suis en bad, ma CB est foutue, je ne sais pas comment je vais faire pour en avoir une avant de partir et je me suis déchiré l'épaule, c'est intelligent.
Sinon un pnc m'a donné un conseil contre le stress, vous vous enfermez dans les toilettes et vous passez vos mains sous l'eau froide. Apparemmetn ca joue sur tous les nerfs.
CIAO
personnelement, c'est pour triper. Je ne me vois pas faire ca de ma vie.
Paddle, tu fais quoi comme études? A l'essca ils sont pas mal à faire le stage chez nicola alors ca mfe fait penser que t'es en école de commerce.
Bon sinon je suis en bad, ma CB est foutue, je ne sais pas comment je vais faire pour en avoir une avant de partir et je me suis déchiré l'épaule, c'est intelligent.
Sinon un pnc m'a donné un conseil contre le stress, vous vous enfermez dans les toilettes et vous passez vos mains sous l'eau froide. Apparemmetn ca joue sur tous les nerfs.
CIAO
Paddle je ne suis pas du tout satisfait par ces réponses!
Mais vraiment pas!
J'avais essayé le cesem de reims, mais je crois qu'ils ne m'ont pas aimé, j'avais eu 5 à l'oral lol. Ca fonctionne avec sup de co je crois.
Bon je vais commencer à étudier ma doc af, parceque MOI, je suis consciencieux!!
En attendant impatiemment de vous rencontrer, je vous embrasse
PS: au fait pour la tenue pour la journée secu, un jean ca va?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: GoFly le 2004-06-19 20:21 ]</font>
Mais vraiment pas!
J'avais essayé le cesem de reims, mais je crois qu'ils ne m'ont pas aimé, j'avais eu 5 à l'oral lol. Ca fonctionne avec sup de co je crois.
Bon je vais commencer à étudier ma doc af, parceque MOI, je suis consciencieux!!
En attendant impatiemment de vous rencontrer, je vous embrasse
PS: au fait pour la tenue pour la journée secu, un jean ca va?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: GoFly le 2004-06-19 20:21 ]</font>
Effectivement, le CESEM fait partie du m^me groupe que Sup de Co Reims. Mais je ne suis pas au césem, j'ai intégré Sup de Co après mes deux années de prépa. Voilà
En ce qui concerne la journée sécu, on m'avait conseillé de ne pas me mettre en jogging. Y en a queques uns qui sont vraiment venus en tenue de sport mais honnêtement ça vaut pas le coup. Si tu prends un pantalon coton, un petit polo, ça ira très bien. Quant aux chaussures, prends toi tes baskets de tous les jours style Sparco, New Balance, Adidas Galaxy ou que sais je.
Biz
En ce qui concerne la journée sécu, on m'avait conseillé de ne pas me mettre en jogging. Y en a queques uns qui sont vraiment venus en tenue de sport mais honnêtement ça vaut pas le coup. Si tu prends un pantalon coton, un petit polo, ça ira très bien. Quant aux chaussures, prends toi tes baskets de tous les jours style Sparco, New Balance, Adidas Galaxy ou que sais je.
Biz
-
- Copilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-06-18 18:37, GoFly a écrit:
Paulinecrf m'a dit que sur houston ils s'étaient fait une journée à la plage donc ca peut être pas mal.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ce qu'il faut faire à Houston, c'est aller aux Six Flags, c'est un parc d'attraction à côté (20 minutes en voiture) de l'hôtel. Et, là, c'est la folie : des grands huit hallucinants...
La plage, c'est parce que j'y étais fin Septembre donc le parc était fermé... La mer était bouillante.
Pour moi, mardi, c'est NY! Et bon Houston à Paddle et Atlanta Gofly!
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-06-18 18:37, GoFly a écrit:
Paulinecrf m'a dit que sur houston ils s'étaient fait une journée à la plage donc ca peut être pas mal.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ce qu'il faut faire à Houston, c'est aller aux Six Flags, c'est un parc d'attraction à côté (20 minutes en voiture) de l'hôtel. Et, là, c'est la folie : des grands huit hallucinants...
La plage, c'est parce que j'y étais fin Septembre donc le parc était fermé... La mer était bouillante.
Pour moi, mardi, c'est NY! Et bon Houston à Paddle et Atlanta Gofly!
Golfy, en ce qui concerne les cartes, tu devras te presenter au BEPN avec ta carte d'identité. On te remettra un badge pour la journée. Durant la journée, un responsable carrière viendra vous faire signer votre contrat de formation (pour les petites indemnités). Par la même occasion on te remettra ta carrte de stagière (celle que tu as dû rendre à la fin de ta formation commerciale).
Maintenant, pour la durée de la journée, il ya toujours du retard sur ce qui est prévu au départ. Il faut prévoir d'être libéré vers 16H30-17H.
Enfin merci Pauline pour ces précieux conseils. Je pense que je suivrai tout simplement l'équipage à Houston et ferait comme eux. (Sauf les grands Huit, j'ai absolument la frousse et je suis totalement pas serein dedans).
Bisous à tous.
Maintenant, pour la durée de la journée, il ya toujours du retard sur ce qui est prévu au départ. Il faut prévoir d'être libéré vers 16H30-17H.
Enfin merci Pauline pour ces précieux conseils. Je pense que je suivrai tout simplement l'équipage à Houston et ferait comme eux. (Sauf les grands Huit, j'ai absolument la frousse et je suis totalement pas serein dedans).
Bisous à tous.
-
- Chef de secteur posteur
Qui a vu la pub de la 307 avec l'hotesse qui lance les plateaux aux passagers? Moi perso j'adore cette pub ca me rappelle des trucs et ca me donne vraiment envie de faire pareil des fois. mais bon pour l'instant le lancé de plateau est pas prévu par les méthodes de service, lol ...
PS: je suis dégouté, pas de bizut sur mon dernier vol...
PS: je suis dégouté, pas de bizut sur mon dernier vol...
Je suis aussi le topic depuis longtemps et dans le même goût que la pub Peugeot,pour ceux qui font leur stage actuellement,il faudra nous dire si on vous enseigne les mêmes manières pour la prise en main (c'est le cas de le dire) des clients que Britney Spears dans son dernier clip.
ésolé pour la pollution du topic mais ça me démengeait.
ésolé pour la pollution du topic mais ça me démengeait.
OOOOOOUI j'ai vu la pub de la peugeot et ca me tente bien d'essayer. Poisson, poulet, bam dans la gueule.
Pour britney, c'est evident...
oliver je pensais plus aux pnc e qui font la journée sécu mais je suis ravi de savoir que tu es sur roissy. Ca pourrait tout de même être sympa de se voir ts sur roissy un de c 4!!!
Si ca vous dit...
CIAO
Pour britney, c'est evident...
oliver je pensais plus aux pnc e qui font la journée sécu mais je suis ravi de savoir que tu es sur roissy. Ca pourrait tout de même être sympa de se voir ts sur roissy un de c 4!!!
Si ca vous dit...
CIAO
C VRAI JE ME SUIS ENDORMI CES DERNIERS JOURS.
J'AI AUSSI EU ACCUEIL CE MATIN. C'ETAIT SYMPA MAIS PAS TOP;
LA JOURNEE SECU RESTERA LA PLUS SYMPATIQUE DE TOUTES
POUR CEUX QUE CA INTERESSE JE VAIS A HOUSTON, WASHINGTON, NEW-YORK, JOHANNESBURG ET ENFIN SAIGON.
JE SUIS UN PEU DECU DE NE PAS VOUS AVOIR VU AUJOURD'HUI; J'AURAIS TROP AIME METTRE UNE TETE DERRIERE CES PSEUDOS DE GOLFY LILO TWINETTE OLIVER ETC...
Y EN A-T-IL QUI SERAIENT DISPO POUR ALLER PRENDRE UN VERRE D'ICI SAMEDI,,,,???
BISOUS
J'AI AUSSI EU ACCUEIL CE MATIN. C'ETAIT SYMPA MAIS PAS TOP;
LA JOURNEE SECU RESTERA LA PLUS SYMPATIQUE DE TOUTES
POUR CEUX QUE CA INTERESSE JE VAIS A HOUSTON, WASHINGTON, NEW-YORK, JOHANNESBURG ET ENFIN SAIGON.
JE SUIS UN PEU DECU DE NE PAS VOUS AVOIR VU AUJOURD'HUI; J'AURAIS TROP AIME METTRE UNE TETE DERRIERE CES PSEUDOS DE GOLFY LILO TWINETTE OLIVER ETC...
Y EN A-T-IL QUI SERAIENT DISPO POUR ALLER PRENDRE UN VERRE D'ICI SAMEDI,,,,???
BISOUS
SALUT
PADDLE, c'est dommage on était tous là aujourd'hui, si ca se trouve on s'est vu et on ne sait pas calculé. T'étais avec une femme et un homme pour l'accueil, genre une blonde et un chatain clair???
Sinon, je te paye 100euros si tu m'echanges le saigon contre un LA!!!
Normalement demain je vois les gens de ma formation mais il y aura lilo et je proposerais a twinette...alors si tu veux venir.
CIAO
PS: je suis serieux pour saigon!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: GoFly le 2004-06-23 20:23 ]</font>
PADDLE, c'est dommage on était tous là aujourd'hui, si ca se trouve on s'est vu et on ne sait pas calculé. T'étais avec une femme et un homme pour l'accueil, genre une blonde et un chatain clair???
Sinon, je te paye 100euros si tu m'echanges le saigon contre un LA!!!
Normalement demain je vois les gens de ma formation mais il y aura lilo et je proposerais a twinette...alors si tu veux venir.
CIAO
PS: je suis serieux pour saigon!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: GoFly le 2004-06-23 20:23 ]</font>
-