Les drones

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
dieulepere
Elève-pilote posteur
Messages : 42
Enregistré le : 26 juil. 2004, 02:00
Localisation : Saint Etienne

Message par dieulepere »

J'ai lu dans air et cosmos, y'a pas longtemps (+ de 6 mois qd même), qu'un drône armé de missiles hellfire (montés sur les apaches notemment) a été utilisé pour descendre un chef islamiste (ils l'ont shooté dans sa voiture)au Yemen. Comme quoi les drônes armés ne sont pas juste de la science fiction. Et pour ceux qui pensent que les drônes de combat seront tout de même pilotés par des humains depuis les bases (cool, on pourra jouer à la gueguerre en buvant une bière), autant dire qu'ils croient à la mouche qui pète (désolé j'aime bien cette expression), ce serait oublier l'IA. Et oui, pas besoin d'hommes pour réagir en temps réel, un algorithme fera le travail à notre place...
Invité

Message par Invité »

ha ba mauvaise nouvel alors BON BA ALORS ON VA PI ETRE COMMENCER A REFLECHIR A UN NOUVEL AVENIR PUISQUE D'ICI UNE QUAINZAINE D'ANNEE IL Y AURA PU DE PILOTE DE CHASSE !!!!!! baaaa a mort les drones l'année prochaine au salon du bourget je vais ramener de la dynamite et je l'ai placerai sous ces [tuuuuuut]s de drones qui vont finir par nous pourrir la vie et notre reve
Avatar du membre
vomito
Chef de secteur posteur
Messages : 662
Enregistré le : 06 janv. 2004, 01:00
Âge : 41

Message par vomito »

rhhhaaa c'est quoi cette histoire !

si ça continue ils vont tester les futurs "pilote" de chasse sur falcon4 !! (en même temps là j'aurais été un crack lol)

pffffouu ça me gonfle, ça reflette vraimment l'etat actuel de la societé, si ça continue l'expression "aventure humaine" va sortir du dictionaire ...

bon ok avec toi Iceman, on prepare les zodiak de combat (comment ça y'a pas de plan d'eau au bourget ?!? m'en fou une ataque comando ça se fait toujours en zodiak dans les films !!!) et on sabote tout les drones qui trainent !!

Que les volontaires fassent un pas en avant !

_________________
Come out and play !!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vomito le 2004-07-29 16:00 ]</font>
Avatar du membre
pitts
Elève-pilote posteur
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2004, 02:00
Localisation : LFBU

Message par pitts »

Je suis de la partie, A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'" Quand je ne vole pas depuis un certain temps, il me manque la troisieme dimension '"
Avatar du membre
addyct
Copilote posteur
Messages : 143
Enregistré le : 03 nov. 2003, 01:00
Localisation : Perpignan
Âge : 37

Message par addyct »

On pourrait remplacer les zodiacs par des petits avions d'aéroclub que l'on armera de grenades...
Mais pour faire un bon carnage il nous faudrait beaucoup de pilotes...

J'ai une idée : si on prenait des avions télécomandé pour détruire les drones !!! ce serait pas mal non ! On met une caméra dedans et on met l'image dans l'ordi. Et on largue les bombes sans prendre de risque !

J'ai dit une connerie... euh dsl

addyct
Répondre