Monter ses heures de vol!!!!
Modérateur : Big Brother
Salut flyingman,
Pour voler dans un club de vol en Floride cette année, il faut compter environ :
$55 à $60 sur un C150
$65 à $75 sur un C172
(par heure, carburant et taxes compris)
instruction (en vol et au sol): $25 à $35/h en plus de l'heure de vol solo.
Pas de cotisation d'inscription au club.
Pas de taxe d'atterrissage.
Les heures de vol sont vendues "dry", c'est à dire que tu payes toi-même en plus le carburant.
Moi j'ai volé avec un avion privé, son proprio me l'a fait à $40/h dry, ce qui me revenait à $50/h wet en allant dans les bonnes stations.
Tu peux trouver des exemples de tarifs sur les pages web des clubs. Voir ce site pour trouver des clubs : http://www.private2atp.com/fbo/FL.html
A + et bons vols.
Pour voler dans un club de vol en Floride cette année, il faut compter environ :
$55 à $60 sur un C150
$65 à $75 sur un C172
(par heure, carburant et taxes compris)
instruction (en vol et au sol): $25 à $35/h en plus de l'heure de vol solo.
Pas de cotisation d'inscription au club.
Pas de taxe d'atterrissage.
Les heures de vol sont vendues "dry", c'est à dire que tu payes toi-même en plus le carburant.
Moi j'ai volé avec un avion privé, son proprio me l'a fait à $40/h dry, ce qui me revenait à $50/h wet en allant dans les bonnes stations.
Tu peux trouver des exemples de tarifs sur les pages web des clubs. Voir ce site pour trouver des clubs : http://www.private2atp.com/fbo/FL.html
A + et bons vols.
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- Elève-pilote posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : 12 avr. 2004, 02:00
- Localisation : Toulousse
Salut,
J'ai reçu ma "Verification of Authenticity" hier, ça a pris 5 semaines.
Je dois maintenant aller à un FSBO la prochaine fois que j'irai sur New york pour me faire délivrer l'équivalence.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la démarche ?
Y a t'il quelque chose à préparer, un petit test oral, un "background check" ?
Autre chose : quelqu'un a t'il déjà volé à Puerto Rico ? Il se peut que j'aille y faire un tour, y a t'il de bonnes adresses ?
Merci a +
J'ai reçu ma "Verification of Authenticity" hier, ça a pris 5 semaines.
Je dois maintenant aller à un FSBO la prochaine fois que j'irai sur New york pour me faire délivrer l'équivalence.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la démarche ?
Y a t'il quelque chose à préparer, un petit test oral, un "background check" ?
Autre chose : quelqu'un a t'il déjà volé à Puerto Rico ? Il se peut que j'aille y faire un tour, y a t'il de bonnes adresses ?
Merci a +
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-08-10 22:57, nougayork a écrit:
Salut,
Je dois maintenant aller à un FSBO la prochaine fois que j'irai sur New york pour me faire délivrer l'équivalence.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la démarche ?
Y a t'il quelque chose à préparer, un petit test oral, un "background check" ?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tu les appelles pour prendre le RDV le bureau dans l' Etat de NY est sur Long island a Garden city.De Manhattan c' est assez long (Grand central station pour prendre le LIRR long island railroads une fois arrive il faut prendre un taxi il y a aussi des taxis collectifs dans les limousines ...)
Avant l' entretien on te demande de remplir 2 ou 3 feuilles classique et de
mettre tes heures de vols .On te demande tes heures de cross country /solo /planeur/ en double commande...Bien preparer histoire de ne pas se retouver a calculer tout cela a la derniere minute!
Puis tu as "interview" avec un inspecteur de la FAA .Pour ma part je suis tombe sur un ex captain 747 Tower air tres sympa.Viens avec ton carnet de vol et tous les papiers bien ranges et prets a etre sortis ca fait bien .Si tu as le FCL1.200 ramenes le et expliques ce que c' est ca peut servir.Si tu te debrouilles en anglais et tu sais lire et ecrire y a pas de soucis a mon avis....normalment la FAA t' edite une licence temporaire le temps qu' Oklahoma t' envoie la belle carte plastifiee PPL (restricted) en vert avec la photo des freres Wright
En fait tu as choisi quoi comme ecole/flying club?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: AF007 le 2004-08-11 03:13 ]</font>
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Le 2004-08-10 22:57, nougayork a écrit:
Salut,
Je dois maintenant aller à un FSBO la prochaine fois que j'irai sur New york pour me faire délivrer l'équivalence.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la démarche ?
Y a t'il quelque chose à préparer, un petit test oral, un "background check" ?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tu les appelles pour prendre le RDV le bureau dans l' Etat de NY est sur Long island a Garden city.De Manhattan c' est assez long (Grand central station pour prendre le LIRR long island railroads une fois arrive il faut prendre un taxi il y a aussi des taxis collectifs dans les limousines ...)
Avant l' entretien on te demande de remplir 2 ou 3 feuilles classique et de
mettre tes heures de vols .On te demande tes heures de cross country /solo /planeur/ en double commande...Bien preparer histoire de ne pas se retouver a calculer tout cela a la derniere minute!
Puis tu as "interview" avec un inspecteur de la FAA .Pour ma part je suis tombe sur un ex captain 747 Tower air tres sympa.Viens avec ton carnet de vol et tous les papiers bien ranges et prets a etre sortis ca fait bien .Si tu as le FCL1.200 ramenes le et expliques ce que c' est ca peut servir.Si tu te debrouilles en anglais et tu sais lire et ecrire y a pas de soucis a mon avis....normalment la FAA t' edite une licence temporaire le temps qu' Oklahoma t' envoie la belle carte plastifiee PPL (restricted) en vert avec la photo des freres Wright
En fait tu as choisi quoi comme ecole/flying club?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: AF007 le 2004-08-11 03:13 ]</font>
Il y a aussi un FESDO dans le NJ à Teterboro mais pas sur l'aéroport, où est-ce exactement là mapquest.com. Il n'y a vraiment pas foule donc c'est rapide. Un petit coup de phone avant pour prendre RDV s'impose mais c'est très rapide.
Par contre comme a dit AF007 prend ton carnet de vol et tout ce qui peut justifier de tes heures et de ton expérience. Il vont vérifier ton carnet et tes heures, te faire remplir une feuille pour voir si tes heures solo, DC et cross-country correspondent bien aux minimums que la FAA demande pour la délivrance d'un PPL. En 2002 il ne m'ont pas interviewer, mais les temps changent ...
Si tout est bon à leurs yeux, tu repartira avec un PPL provisoire restreint au vol de jour uniquement en attendant qu'Oklahoma t'envoi le définitif sous 120 jours. Ensuite ce PPL reste valide uniquement si ta licence FR est valide et accompagné de celle-ci.
Bons vols aux US
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Hollywood le 2004-08-11 21:19 ]</font>
Par contre comme a dit AF007 prend ton carnet de vol et tout ce qui peut justifier de tes heures et de ton expérience. Il vont vérifier ton carnet et tes heures, te faire remplir une feuille pour voir si tes heures solo, DC et cross-country correspondent bien aux minimums que la FAA demande pour la délivrance d'un PPL. En 2002 il ne m'ont pas interviewer, mais les temps changent ...
Si tout est bon à leurs yeux, tu repartira avec un PPL provisoire restreint au vol de jour uniquement en attendant qu'Oklahoma t'envoi le définitif sous 120 jours. Ensuite ce PPL reste valide uniquement si ta licence FR est valide et accompagné de celle-ci.
Bons vols aux US
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Hollywood le 2004-08-11 21:19 ]</font>
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- Elève-pilote posteur
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Merci pour les réponses, ça devrait être une affaire qui roule alors. Normalement je fais ça en octobre.
J'ai pas encore choisi de club AF007, pour l'instant je suis toujours pour Fairfield Essex County, mais ça dépendra d'où je logerai, car je n'aurai pas de voiture. Si tu voles toujours à Teterboro, je viendrai te passer le bonjour !
A +
J'ai pas encore choisi de club AF007, pour l'instant je suis toujours pour Fairfield Essex County, mais ça dépendra d'où je logerai, car je n'aurai pas de voiture. Si tu voles toujours à Teterboro, je viendrai te passer le bonjour !
A +
Recu Nougayork!
Comme dis en MP je serai de retour apres la preselection cadets AF pour un temps indetermine encore.pas de probleme .
Hollywood nice to meet you!Tu voles dans la region?
En effet j' avais pas pense a celui de Teterboro mais effectivement il n' est pas sur le terrain meme sinon ca serait simple de venir en transport en commun si j' ai plus d' infos je vous tiens au courant.Mais bon faut voir si tu peux transferer ton dossier
Comme dis en MP je serai de retour apres la preselection cadets AF pour un temps indetermine encore.pas de probleme .
Hollywood nice to meet you!Tu voles dans la region?
En effet j' avais pas pense a celui de Teterboro mais effectivement il n' est pas sur le terrain meme sinon ca serait simple de venir en transport en commun si j' ai plus d' infos je vous tiens au courant.Mais bon faut voir si tu peux transferer ton dossier
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