AVIATION CMP

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Auteur du sujet
RAF-CYHU
Chef de secteur posteur

Message par RAF-CYHU »

Hello,

Quelqu'un aurait des infos sur Aviation CMP qui utilise un B300 et des Learjet 35/45/55....?

Merci pour vos infos...!

Raf
Cessna Flyer
Elève-pilote posteur

Message par Cessna Flyer »

Bonjour RAF,
Je ne les connais pas vraiement, mais je sais que c'est la division transport aérien du groupe Canam-Manac. D'après le site de tc ils auraient un king air 300 et un lear 45 basé a st-Georges ainsi qu'un lear 35a basé a Dorval. J'ai entendu dire que c'était une cie très bien pour qui travailler. Tiens moi au courant si tu as du nouveau.

Si tu veux avoir plus d'informations sur la société mère va sur le site canammanac.com malheureusement ils ne parlent pas d'aviation CMP.
Auteur du sujet
RAF-CYHU
Chef de secteur posteur

Message par RAF-CYHU »

Hello,

Effectivement, ils possèdent même 4 appreils au total. C'est normal qu'on ne trouve aucune info, les avions sont privés, ils sont utilisés pour leurs besoins perso ce qui ne nécessite aucun titre commercial de TC

Raf
MaryGa
Captain posteur

Message par MaryGa »

Comme Aviation CMP gére l'aéroport de Saint-Georges, tu pourrais peut-être obtenir des renseignements auprès du Club Aéronautique de Beauce
http://www.clubaerobeauce.org/

Cessna Flyer
Elève-pilote posteur

Message par Cessna Flyer »

Le certificat d'immatriculation du lear 60 a été annulé ils ont donc que 3 avions. Peut- etre qu'ils auront une nouvelle machine bientot!
Répondre