stage air france de 18 mois aux usa ...question...

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lilo
Copilote posteur
Messages : 63
Enregistré le : 10 avr. 2004, 02:00

Message par Lilo »

Bonjour,

Après avoir découvert sur le site air france emploi l offre d un stage de 18 mois aux états unis pour exercer le métier d agent d escale (soit a washington,soit a new york soit a miami),j ai postulé bien sur!mais pourtant aucune réponse...y a t il quelqu un qui l a déja fait et qui pourrait m en parler? ou qui a eu une réponse???

Merci d avance,
Lilo.
Avatar du membre
caribbean princess
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2004, 02:00

Message par caribbean princess »

salut Lilo,

g moi-même postuler pour ce stage de 18 mois aux USA l'année dernière. En fait c'est une offre qu'ils proposent régulièrement. Comme toi g attendu longtemps avant d'avoir une réponse( 1 ou 2 mois). Pensant qu'ils n'avaient pas bien reçu ma candidature je l'ai posté une deuxième fois. le jour même ils m'ont répondu pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma candidature: comme quoi il faut toujours insister dans la vie. 2 jours après ils me donnaient rendez-vous pour passer un entretien de motivation. Alors là accroche toi car il y a beaucoup de monde. Donc l'entretien est en anglais et autant dire que si tu n'as pas vécu au mois 5 ans en GB ou aus USA c'est assez chaud car ils veulent vraiment des personnes bilingues. En + pendant l'entretien g compris que tu dois avoir un max de tunes en économies parce que ce n'est pas avec ce qu'ils te paieront que tu pourras vivre. je ne sais pas si tu connais les States mais c super chers, surtout les appartements. Bref j'ai étévraiment déçue. Et après l'entretien g passé un test psycho-technique en anglais s'il te plait: avant de réfléchir ilfallait déjà tout traduire en français. Donc voilà un peu le déroulement. Si tuas d'autres questions n'hésite pas à me faire signe.
Avatar du membre
med77
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2004, 02:00
Localisation : Paris

Message par med77 »

sinon tu peux les appeler ca prouvera ta motivation en effet les demandes pour ce type de poste sont nombreux

mais je pense que cest une experience tres enrichissante tant sur
le plan professionnel qu humain

A+
et bon courage
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lilo
Copilote posteur
Messages : 63
Enregistré le : 10 avr. 2004, 02:00

Message par Lilo »

Merci pour vos réponses,en fait je n ai qu une adresse e mail a laquelle m accrocher ,je les ai relancés 1 fois mais toujours rien et de toute facons les séléctions ont déja commencées je crois ...tant pis, ce sera pour l année prochaine!

(re)merci et a bientot ,
Lilo.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message