Salut à tous.
Aprés m'être attaqué au CPL/IR théorique puis au CPL/A pratique, j'ai envie de me lancer sur l'ATPL théorique, objectif 6 mois.
Quelqu'un aurait-il des livres Mermoz récents à vendre (ATPL):
- CA nouvelle edition
- Electricite avion ATPL
- Moteurs à turbine ATPL
- Instrumentation tome 3
- meca vol tome 3
- prepa vol avions à reaction
- MTO ATPL tome 1
- MTO ATPL tome 2
- vols longs courriers
Je croise les doigts pour avoir une réponse !
A+
recherche livres occas ATPL
Modérateur : Big Brother
-
ADPWARRIOR
- Captain posteur
-
Blue Angel
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous les courageux qui buchent l'ATPL théorique !
Je viens d'en finir avec les certifs et j'ai 3 bouquins de QCM à vendre:
<!-- BBCode Start --><U>010-Circulation aérienne. Réglementation JAR-FCL1.</U><!-- BBCode End --> (Mermoz) 18? (vendu 27? dans le commerce)
<!-- BBCode Start --><U>070-Procédures opérationnelles. Généralités.</U><!-- BBCode End --> (Mermoz) 25? (vendu 38? dans le commerce)
<!-- BBCode Start --><U>061-Recueil de questions de navigation. (ENAC)</U><!-- BBCode End --> + son recueil de questions de cosmographie (ENAC). 28? (vendus 42? dans le commerce).
Voila, ça fait 33% de réduction. Naturellement, les livres sont en parfait état et je précise que rien n'a été écrit dessus à la main. En particulier, les réponses n'ont pas été cochées dans la marge, donc les QCM sont utilisables directement.
Si ca vous intéresse, envoyez-moi un message privé.
A+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: LFXX le 2004-09-28 14:11 ]</font>
Je viens d'en finir avec les certifs et j'ai 3 bouquins de QCM à vendre:
<!-- BBCode Start --><U>010-Circulation aérienne. Réglementation JAR-FCL1.</U><!-- BBCode End --> (Mermoz) 18? (vendu 27? dans le commerce)
<!-- BBCode Start --><U>070-Procédures opérationnelles. Généralités.</U><!-- BBCode End --> (Mermoz) 25? (vendu 38? dans le commerce)
<!-- BBCode Start --><U>061-Recueil de questions de navigation. (ENAC)</U><!-- BBCode End --> + son recueil de questions de cosmographie (ENAC). 28? (vendus 42? dans le commerce).
Voila, ça fait 33% de réduction. Naturellement, les livres sont en parfait état et je précise que rien n'a été écrit dessus à la main. En particulier, les réponses n'ont pas été cochées dans la marge, donc les QCM sont utilisables directement.
Si ca vous intéresse, envoyez-moi un message privé.
A+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: LFXX le 2004-09-28 14:11 ]</font>
-