promo 2004C faisons connaissance

Tout sur la formation en école des élèves pilotes et élèves navigateurs

Modérateurs : Palmito, HR200

Auteur du sujet
pounde
Elève-pilote posteur

Message par pounde »

Pas de soucie rafale attitude!!!!02-47-85-82-00, poste 28364 ....voilà elle est vraiment cool et apparement c'est juste un papier qu'elle doit cocher au fond la lettre elle s'en fout un peu!!!!(à ce que j'ai compris!!)
rafale-attitude
Elève-pilote posteur

Message par rafale-attitude »

Merci beaucoup pounde je vais appeler demain
Je vous dis tous a tres bientot ...
max31
Copilote posteur

Message par max31 »

merci du conseil pounde, j'ai appeler ce matin et elle ma "cocher". Elle ma dis aussi qu'on integré salon le mardi 5 octobre au soir!!!

a bientot a tous, futur pilotes
jnoun
Pax du forum

Message par jnoun »

salut a tous . Moi aussi je fais parti du voyage . Je m'appele julien et j'ai ete retenu comme nosa . A bientot a salon.
Yurick
Elève-pilote posteur

Message par Yurick »

Resalut a tous,
En reponse a Pounde, je vais partir de Paris egalement - Quel train vas-tu prendre? S'il y en a d'autres qui partes de Paris le 5 Oct., ca serai cool qu'on parte ensemble - faites signe si c'est le cas!
-Yurick
Auteur du sujet
pounde
Elève-pilote posteur

Message par pounde »

Salut yurick!!!bon ben en fait on a le choix entre deux!!!soit le train à 6h54 qui arrive à 11h22 à salon, soit celui de 10h44 qui arrive à 18h09!!sachant qu'à 18h30 il y a un car militaire qui nous emmene à la base!!!je te et c'est vrai que ça serait sympa qu'on prenne le train tous ensemble!!!à bientôt
Modifié en dernier par pounde le 25 nov. 2022, 18:33, modifié 1 fois.
Cheub
Elève-pilote posteur

Message par Cheub »

Salut Les charlies

Donc moi je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans j'habite à Camaret petit village à côté de la BA 115 Capitaine de Seynes (Orange), parents vignerons, je viens d'abandonner mes études, j'ai été retenu comme pilote, j'ai déjà fait une PM para, et je descendrais sûrement à Salon en train... J'ai passé bret le 31 mai avec juman et tomander (yen avait deux autres qui ont été ajournés par l'anglais peuchère) voilà mon portable 06 17 72 40 90 au cas où ....

A plus les gars !!!
Tomander
Elève-pilote posteur

Message par Tomander »

Salut Cheub ! Content de voir que t'es aussi du voyage, @ la semaine prochaine
Auteur du sujet
pounde
Elève-pilote posteur

Message par pounde »

Dans tout juste une semaine on se retrouve à Salon, ce qui fait en gros 7 jours, ou 168 H ou 10080 mn ou 604800 seconde en gros....bref je suis un petit peu impatient d'y etre!!!!!noooonnnn meme je suis boursouflé d'impatience tellement j'ai envie d'y etre!!!allez ça va venir vite lol bonne journée à tous
fredduciel
Copilote posteur

Message par fredduciel »

salut la charliiiiiiie !
vous allez donc avoir l'honneur de nous avoir comme voisins ... ici l'eopn pégaz , promo 2004a2 jsui d'orange aussi ! hé cheub !!! preparez vous a passer 4 semaines de malades , ça va demonter !
pauvres de vous , encadrés par les bravos ... bon , bon , on verra ce qu'on pourra faire pour vous !
a mercredi , bon voyage
fred.
Hornet
Captain posteur

Message par Hornet »

Salut la charlie !
Pres pour mercredi ? J'espere que vos pieds sont suffisement souple pour ce faire au rangers !
Bon sinon évitez d'aller au T2, y a l'A2 qu'est làbas maintenant...
Bon courage, j'espere que votre encadrement sera sympa avec vous !
a+
In thrust we trust !
fredduciel
Copilote posteur

Message par fredduciel »

hahahaha et c'est lui qui dit ça !! ce hornet ... il cache bien son jeu . munissez vous de pansements pur les ampoules les charlies , et les bravos aussi !!! pr infos les a2 ne sont pas méchants ... on aime jouer , c'est tout ...loooooool allez a mercredi!
fred.
coeurbleu08
Copilote posteur

Message par coeurbleu08 »

Bon , comme on dis pas de nouvelle BONNE NOUVELLE !!

La 2004 C j'attends des nouvelles de vous tous !! alors dés que l'un de vous a la possibilité de me répondre , donnez moi un peu de détail, moi je suis encore en train d'attendre .... et dire que j'aurais du etre avec vous ^^ dommage jloupe mon ti TiBO et JO que je connais deja .... a charge de revenge les mecs !

Aller ET JVEUX de news les gens !!!

++
coeurbleu08
Copilote posteur

Message par coeurbleu08 »

Je desespére ..... :'(
Tomander
Elève-pilote posteur

Message par Tomander »

Salut @ tous, petit coucou de la charlie en vacance ! Après 2 semaines et demi de FMI, ca fait plaisir... Il nous reste 1 semaine et demi et ensuite la C1 part à Cognac et la C2 reste à Salon pour le stage d'anglais. Bonne vacances à tous

Virus
Greenpilot
Copilote posteur

Message par Greenpilot »

Salut!
Je sais pas vous mais quand je lis ce topic, j'ai une de ces envies d'etre dans le meme cas et le meme etat d'esprit que tous ceux qui ont participé à cette aventure! Je suis trop enthousiaste!
Pour moi, il me reste le CEMPN et la commission à passer, mais j'ai tellement hate et surtout envie de vivre la meme chose c'est hallucinant!
J'espere que tout se passe bien pour les mecs de la 2004 Charlie et j'espere vous rejoindre à Salon-de-Provence en Avril!

Greenpilot, un potentiel futur EOPN.
@++
Répondre